Chorale / Chœur / Ensemble vocal ?

Bonjour,

Passionnée de chant choral et pratiquante du dit art depuis des années, je cherche une chorale à l'île Maurice, de bon niveau. Je suis déjà en contact avec Opéra House. Ne me conseillez pas le conservatoire de Quatre Bornes (j'ai trouvé leur son juste mais leur interprétation vraiment fade) ou les chorales d'église s'il vous plaît. Quelqu'un pour m'aider ?! Merci.

Bonjour Zusisizu,
Je pense que le groupe Magoakan pourrait vous intéresser. J'y chantais moi même ainsi que mon mari, avant de consacrer mon année à PIAF, et à d'autres activités scéniques... l'un d'entre eux s'appelle Murveen Calambi et son numéro de téléphone est le 54 23 90 00. Je crois que leur président est maintenant Kevin Carpenen et son numéro est le 54 99 58 67... Dans leur troupe, il y a divers membres de Choeurs de l'Opera de Maurice... dont j'étais également. Ils répétaient le plus souvent à Rose-Hill. .. je ne sais pas maintenant, mais début 2013, le niveau vocal était très, très bon... Vous pouvez dire à Kevin, si c'est lui que vous joignez, qu'Eve Hanna vous a donné son numéro, et lui fait un petit signe de sympathie... J'espère que ma réponse vous aura aidée.
Bien à vous,
La chanteuse,
Eve Hanna.         57 12 99 70      Grand Gaube

Merci beaucoup pour cette information. Je vais les contacter.

Bonjour !!!
En lien avec votre forum , je suis à la recherche d'une chorale pour mon mariage à Eglise  St Jean le vendredi 24 octobre 2014 . Pourriez vous m'aider svp ?
Merci par avance !
Mélanie

Bonjour
Je viens m'installer en octobre pour plusieurs années à Maurice et je quitte une belle chorale!! Avez vous trouvé votre bonheur sur l'île??? Je souhaiterais retrouver le chant chorale!!J'ai hâte de vous lire...

Bonjour Ginie,
Je peux vous faire la même réponse que j'avais donné il y a deux ans,dans le même sujet de discussion.
A Tamarin, il y a grand nombre de personnes qui chantent dans le choeur de Katrin Caine et de Opera Mauritius. Actuellement ils préparent Orphée aux enfers d'Offenbach qu'ils jouent fin juillet. Aussi, seront-ils beaucoup occupés ces temps-ci. J'en faisais partie, moi aussi il y a quelques temps.
Sinon, vous avez aussi le groupe Magoakan dont je parlais plus haut, et dont quelques chanteuses sont aussi de Opera Mauritius.
Si vous voulez des numéros de téléphone, je pourrais vous les donner en MP.
Bien cordialement,
Eve Hanna.