Menu
Expat.com

cherche partenaire

Dernière activité 30 Novembre 2013 par stephane kienzler

Nouvelle discussion

mamyta

Salu.j'ai un projet et je suis a.la recherche d'un partenaire ou d'un investisseur je vis a dakar

Priscilla

Bonjour mamyta,

Vous pourriez peut-être nous donner plus de détails concernant votre recherche de partenaire? Vous souhaitez vous lancer dans quel domaine? :)

Merci de nous éclairer,

Priscilla
Equipe Expat.com

mamyta

merci d'avoir repondu a mon annonce bahh je voudrais ouvrir un grand complexe de beaute quis sera compose d'une boutique et une atelier de couture je voudrais vendre dans l boutique des chaussure sacs bijou tissu  produit de beaute et c'set ca en gros

regis1969

Bonjour très belle affaire a vendre BAR RESTAURANT cherche partenaire pour acquérir cet affaire très bien placer , avec tout le matériel pour travailler , je veut le développer faire la pizza pour cela je cherche un partenaire

Priscilla

Bonjour mamyta,

Merci beaucoup pour ces informations précises.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar sil-vous-plaît. :)

Merci

----------------------------------------------------------------

Bonjour Regis1969,

Je vous suggère aussi de poster une annonce dansla section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar sil-vous-plaît.

Merci bien :)

Priscilla
Equipe Expat.com

mamyta

Je le ferais et merci beaucoup

Steph.k

regis1969 a écrit:

Bonjour très belle affaire a vendre BAR RESTAURANT cherche partenaire pour acquérir cet affaire très bien placer , avec tout le matériel pour travailler , je veut le développer faire la pizza pour cela je cherche un partenaire

bonsoir regis

tu pourrais me situer ou se trouve cette affaire ? merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à Dakar

Tous les articles du guide Dakar