Une nouvelle (Paderborn, NRW)

Salut,

j'ai découvert le site hier et je me suis inscrite.
J'ai 40 ans et un fis de 9 ans. Je suis de Saint Etienne.
J'habite depuis 1998 en Allemagne.
J'enseigne le francais et la géo dans une Realschule.
Je n'ai aucun contact avec d'autres francais, dommage.

Peut être que cela va changer avec ce forum!

A plus Ingrid

bonjour Ingrid,

Bienvenue a toi sur ce forum moi j'y suis depuis 2 jours et c'est tres intéressant, moi j'habite en France depuis toujours, j'ai 26 ans et je suis responsable de magasin. Et comme jai eu beaucoup de soucis, j'aimerais partir de la France et aller a new York recommencer une vie peut être q'elle seras meilleur sachant que j'ai mon oncle la bas mais c'est tres compliqué comme il faut un visas pour travailler la bas et je parle pas trop anglais aussi donc voila j'espère accomplir mon rêve d'ICI peu et de faire des connaissances a bientôt  Malory

Bonjour Ingrid,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum Allemagne pour lui donner plus de visibilité.

Je suis sure que les membres prendront bientôt contact avec vous pour faire mieux connaissance.

---------------------------------------------------------------

Bonjour Malory,

Bienvenue également sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir le forum New York afin d'avoir des informations utiles et constructives concernant votre projet.

N'hésitez pas à participer et à poser des questions si vous avez besoin d'aide ou de conseil.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Merci hasnaa pour Tes conseil,et toi que fait tu?

@maloryabra - veuillez noter que Hasnaa fait partie de L'Équipe Expat-Blog svp :)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

A plus
Ingrid

Salut Ingrid!

Boooooh!! Et depuis 1998 tu as réussi à vivre sans contact francais dans ton entourage!! Bravo!! J'ai du mal à m'imaginer comment, mais je suppose que les vacances scolaires te permettaient de rentrer en France...

Dommage que Cologne soit si loin, sinon tu aurais pu nous rejoindre de temps en temps... mais tu vas sûrement trouver des contact ici...

Christine

Merci!
Tu sais Cologne ce n'est pas si loin. Peut etre qu'un jour, il y aura une occasion.
Je suis parfois près de Essen car ma copine y habite. Je voyage un peu... Je connais bien Cologne car j'ai été jeune fille au pair à Aix la Chapelle et de plus, j'ai fait des salons sur Cologne quand j'étais dans le commerce international.

Superbe ville surtout si on est francais...

A plus
Ingrid