Envoi de courriers ou colis sans risques

Bonjour

Je recherche un expatrié qui peut recevoir petits courriers ou petits colis sur Yaoundé venant de France de manière sûre via La Poste (courrier international) pour le remettre à une personne sur place.

Si vous avez vous-même une autre astuce pour pouvoir faire parvenir à Yaoundé sans risques merci de me faire partager vos expériences.

Pas sérieux et autres , passez votre chemin. Je demanderai des assurances diverses avant d'envoyer quoique ce soit à qui que ce soit :)

Merci

Cordialement

didpoy a écrit:

Bonjour

Je recherche un expatrié qui peut recevoir petits courriers ou petits colis sur Yaoundé venant de France de manière sûre via La Poste (courrier international) pour le remettre à une personne sur place.

Si vous avez vous-même une autre astuce pour pouvoir faire parvenir à Yaoundé sans risques merci de me faire partager vos expériences.

Pas sérieux et autres , passez votre chemin. Je demanderai des assurances diverses avant d'envoyer quoique ce soit à qui que ce soit :)

Merci

Cordialement


DHL est sérieux et sécurisé

didpoy a écrit:

Bonjour

Je recherche un expatrié qui peut recevoir petits courriers ou petits colis sur Yaoundé venant de France de manière sûre via La Poste (courrier international) pour le remettre à une personne sur place.

Si vous avez vous-même une autre astuce pour pouvoir faire parvenir à Yaoundé sans risques merci de me faire partager vos expériences.

Pas sérieux et autres , passez votre chemin. Je demanderai des assurances diverses avant d'envoyer quoique ce soit à qui que ce soit :)

Merci

Cordialement


Votre petit colis ou courrier nous semble suspect un peu comme vous

:) vous voyez la mafia partout.

Je cherche simplement à envoyer des documents pour des amies à Yaoundé et je n'ai pas d'adresse ou de boite postale sur place.

Une simple enveloppe matelassée contenant une centaine de petites feuilles.

En quoi tout ça est suspect !!!!. Mon profil est suspect ?, mes paroles sont suspects ? vous me faites rire :):):)

Vous voyez des complots partout il me semble :)

Je vais regarder UPS mais le problème réside seulement pour l'adresse de réception et je n'en ai pas.

Cordialement

si tu utilises UPS / DHL etc... le courrier est à réceptionner à leur bureaux.

si tu utilises UPS / DHL etc... le courrier est à réceptionner à leur bureaux.


Voilà la solution, nous ne prendrons aucun risque

-discussion fermée-

Fermé