Demande de renseignements

Bonjour,
Nous avaons, mon épouse et moi, l'intention de nous expatrier en polynésie française, et pour se faire nous sommes à la recherche de tous renseignements utiles pour réaliser notre rêve.
Merci d'avance.

Bonjour,
D'après votre profil, vous êtes français: administrativement, rien ne s'oppose donc à ce que vous résidiez en Polynésie française.

Il vous reste à acheter des billets d'avion, vous munir de vos papiers d'identité, d'une carte de crédit adossée à un compte bancaire approvisionné, de quelques effets personnels et de venir sur place tenter l'aventure.

Merci pour votre réponse, vous vivez en polynésie française ? Bien à vous

Gregsandrine a écrit:

vous vivez en polynésie française ?


Oui, c'est écrit dans mon profil: "Je suis Français, et je vis en Polynésie Francaise."

Oui, je voulais dire à quel endroit ? :)
depuis combien de temps ?De notre côté, nous aimerions revendre notre commerce par icic et changer de vie dès l'année prochaine, sauriez vous nous renseignez sur les sites ou éventuellement si vous avez entendu parler d'un commerce à prix raisonnable à reprendre sur mooréa, un café, un restaurant ou ce qui s'en rapproche ... connaissez vous des personnes qui pourraient nous louer une chambre à notre arrivée pour un mois ou deux maximum en attendant l'arrivée des enfants et en attendant de trouver quelque chose à louer ?
Auriez vous aussi la gentillesse de nous dire quelles ont été vos difficultés principales à votre arrivée ? merci d'avance pour votre aide

Une dernière question, je suis belge et ma future épouse française, pour moi, quelles seraient les démarches ?

Bonjour Gregsandrine,

Bienvenue sur Expat.com :)

En ce qui concerne votre recherche de commerce, je vous suggère de déposer une annonce dans la section Fonds de commerce à vendre en Polynésie Francaise.

Pour votre recherche de logement, il y a aussi la section Chambres à louer en Polynésie Francaise.

Merci et bonne chance ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci Priscilla, nous allons voir ... :)