Petite presentation

bonjour,
je viens parmi vous pour apprendre, comprendre, aider, partager, afin de faciliter la vie à tous ceux ou celles qui vivent loin de leur chere patrie !
Merci à toute la communauté ! :)

Bonjour,

Et alors  a quel titre auriez vous ces capacites,quand on va dans un pays,on en connait au moins un minimum, non ?
Vous souhaitez aider dans quel domaine ?  Quand on a prit la decision d aller ailleurs, ca nous regarde, et on est cence avoir etudier la question de A a Z non ? Je ne vois aucune reciprocite lorsque quelqu  un veut  s installer au Mali! Quels avantages ?  Quels sont vos conseils a ceux loin de leur patrie ?
Oui, je suis curieuse !

bien que ça parte sans doute d'un bon sentiment, il serait souhaitable de vous présenter et  de dire en clair a quel titre vous souhaitez aider les expatries!!!! apprendre et comprendre dans quel but ? aider et partager pour faciliter la vie !!! pourquoi?  c'est vrai que les difficultés rencontrées au fur et a mesure du temps qui passe posent certains problèmes, mais comme il est dit ci dessus, personne ne s'expatrie sans se renseigner avant utilement auprès des consulats concernés, et sur des problèmes spécifiques a chacun de nous, ce site est justement là pour palier a un manque d'information sur la façon de s'y prendre pour trouver ce qui  nous manque.
le plus simple, c'est de vous intégrer au site et d'y prendre une part active pour faire les autres de votre vécu et de votre expérience sur le sujet abordé.
bonne journée et sans doute a bientot

Peut etre que tout simplement la personne a des questions ?  Pour comprendre des trucs

Peut on vous aider ?

N hesitez pas, nous nous ferons un plaisir:)

Bonjour Bilal9,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pouvez-vous nous en dire plus sur vous?

N'hésitez pas à partager vos expériences et aussi participer sur le forum présentation des nouveaux membres en France.

Avez vous des questions précises?

Merci :)

Hasnaa
Equipe Expat.com

[Modéré: veuillez svp déposer votre CV dans la section Stages en Arabie Saoudite]