Connaissance

Coucou, je suis un jeune Senegalaise vivant au Senegal. J'aime beaucoup ce site et j'aime beaucoup echanger avec les étrangers. Ca vous dit de faire connaissance et d'échanger, Si c'est le cas laissez moi un message en privée.
PS : je suis nouvelle.
Bisous :)

Bonjour Maaty

Je veux bien correspondre avec toi, en "tout bien tout honneur". J ai 71 ans, marié avec une Sénégalaise depuis 1 an bientôt. J espérais acheter une maison au Sénégal mais y ait renoncé pour diverses raisons. J 'aimerais en savoir plus sur toi, ta famille, du lieu où tu habites, ce que tu fais dans la vie, tes études....
J'espère à bientôt?

Alain

Merci beaucoup, je te laisserai un message en privée. A bientot :)

hello
moi ça me dit de parler et de faire connaissance car chaque rencontre apporte toujours des richesses
je m'appelle marylène , mary c'est plus court je vis en bretagne et j'aime beaucoup le senegal je compte y revenir bientot
j'ai 48 ans je suis divorcée mais amoureuse d'un Dakarois j'ai un fils et un petit fils..voilà
bizou
a bientot

bonjour ,
ravie de faire ta connaissance
mon adresse mail   [email protected]

a bientôt

Raphael

Coucou Mary, ton message m'a fait plaisir. Je te laisserai un message en privé. Gros bisous

bonjour , je suis marocain et je compte s'installer au senegal bientot dans un delai de 2 mois maximum ( inchaa allah ) j'ai besoin de creer de relations vec ds senegalais et des marocains resident en senegal

salutations

salut
je suis un centrafricain voici mon num contact moi pour qu'on puisse discuter

coucou , ravie de faire ta connaissance  !

bonjour veuillez envoyer vs cordonnes sur msg prive ,merci , je viendrai dans un mois inchaa allah