Sorties amicales sur Somone-Saly et alentours

Artiste, j'ai envie de sortir souvent de Dakar et de sa routine. Alors mon inspiration se tourne vers la Somone, Saly et environs que j'aimerais découvrir et redécouvrir assez souvent en week-end, profiter de son calme et de sa nature toute en faisant des sorties conviviales, échanger, discuter...
Vos conseils, bons plans, endroit pour sortie sympa sont les bienvenus.
Cordialement
Safiatou

Bon, je mène une vie tranquille et il ne faut pas compter sur moi pour faire le détail des bars et boites de nuit. Mon seul plaisir est d'aller manger des huitres chez Norbert, à la Somone. Une cabane en bord de lagune face au parc à huitres, présentation toute simple, huitres plus petites que chez nous mais très gouteuses. En revanche, les moules sont juste énormes ! On peut aussi choisir des tables à l'extérieur où les femmes vous serviront des huitres de palétuvier.

Bon, je mène une vie tranquille et il ne faut pas compter sur moi pour faire le détail des bars et boites de nuit. Mon seul plaisir est d'aller manger des huitres chez Norbert, à la Somone. Une cabane en bord de lagune face au parc à huitres, présentation toute simple, huitres plus petites que chez nous mais très gouteuses. En revanche, les moules sont juste énormes ! On peut aussi choisir des tables à l'extérieur où les femmes vous serviront des huitres de palétuvier.

Bonjour Peripat0s, c'est déja bien de savoir que chez Norbert à la Somone on se pause tranquillement et déguster des fruits de mer, huitres et moules.Je ne cherche pas les endroits trop bruillants ou on voit du tout et du n'importe quoi d'ailleurs je ne suis pas boites de nuits ni discotèques mais j'aime les endroits ou on peut prendre un verre ou manger tout en écoutant un chanteur ou un groupe jouer de la musique, genre after work ambiance t cool.
Un couple mixte trés sympathique dont j'ai fait la connaissance  lors de mon dernier passage à la maison d'hôtes havre de paix m'ont fait découvrir Ka'nell et j'ai beaucoup aimé l'endroit en instant petit déj avant mon départ. En gros, Je cherche juste à me changer un peu de Dakar ;)