Rencontre sur Saly

Bonjour
Je suis Française et vient d arriver à  Saly où je "réside ".
J aimerai rencontrer des personnes qui sont comme moi afin d échanger et de trouver des occupations.
En attendant de vous lire et/ ou de vous rencontrer, je vous souhaite une très bonne journée.
Agnès

Bonjour
J'arrive fin mars dans le secteur. Le temps d'acheter quelques meubles et de m'installer et pourquoi pas après boire un verre. Je ne serai pas à Saly mais pas loin.
Je cherche à faire du bénévolat sur Mbour.
Bonne journée

bonjour je suis de grand mbour pres de saly.j'ignore si je suis comme vous car je suis un peu special.

j'aimerai bien vous rencontrer pour discuter.s'il y'a une possibilite de vousrencontrer je serai tres honore.

merci

allo bonjour ma belle jesper que vous est toujours au Sénégal car jaimerais vous rencontree

Salut je suis à la recherche d'une amie pour des échanger, discuter bref se faire connaissance

Bonjour maodos,
Je suis à Saly avec ma femme et nos 2 enfants. Nous sommes arrivés il y a un peu moins d'un an. Que fais-tu sur Saly?

Bien venue à la teranga au plaisir de faire votre connaissance

salut j'espere que tu es bien arrivé? je te souhaite un bon séjour

Bonjour je m'appelle oumar Diedhiou j'aimerais faire de nouvelles connaissances je vis au Sénégal merci

Bonjour a tous!
Je viens d'arriver au senegal, pas loin de Mbour et serais ravi de faire des connaissances.
N hesitez pas a me contacter.
@tarikb27
Hey.
Bienvenue dans le coin.
@GuestPoster596
Salut,
Je trouve votre annonce assez sympa. Il n' y a pas mieux pour faire des rencontres. Mais là à garantir que vous rencontrez des personnes comme vous... Il faudra sortir le tamis .
Moi je complque rien, j'attends une invitation pour discuter de tout et de rien. Ensuite on retient ce qu'il y a de bon.

@tarikb27 slt donne ton numéro après je te rappelle

tu vas dans un bar

@GuestPoster596

Bonjour Agnès,


Je suis également installée à Saly depuis début Septembre, et je suis dans la même recherche de personnes désirant partager des sorties, activités occasionnelles.

J'ai 52 ans.

N'hésitez pas à me contacter

Nathalie

@nathalieturpinlaine salut j'espère que vous allez bien

@GuestPoster596

Bonjour je suis Sénégalais vivant dans la région de Louga en allant à Saint Louis sur la route nationale n2. Cela me fera plaisir de discuter avec vs.

Mon contact

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ASEC-VISION ASSOCIATION,


Veuillez noter que GuestPoster596 est un compte supprimé. Le membre ne pourra donc pas vous répondre.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@nathalieturpinlaine bjr je connais bien le senegal

J'y étais installé pendant 15 ans

Je compte venir en fin d'année cdlt Didier

Bonjour a tous!

Je viens de m'installer à Mbour et serais ravi de faire des rencontres, des connaissances.

N hesitez pas a me contacter je reste ouvert.

Bonjour Malado16,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter sur la discussion suivante; Nouveaux membres du forum Sénégal, présentez-vous ici - 2022 pour nous en dire plus sur vous et vos projets.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Bran michil bonjour J'espère que vous allez bien j'habite aussi à saly à la résidence Nafilon pourrais faire connaissance?

@Bran michil bonjour j'espère que vous allez bien j'habite aussi à saly à la résidence Nafil

Bonjour Guessan,


Cela fait 3 ans que ce membre ne s'est pas connecté au site ...

@Bhavna

Puisque vous le dîtes ...

Désolé de dire que c'est plutôt dirigé avec un espoir de rencontre plutôt que d'entraides.

Je ne pense pas que notre forum puisse être assimilé à un site de rencontres.

Ce n'est que mon point de vue.

Bonne soirée et merci pour votre travail au service de notre communauté

Alain

Bonjour Alain,


Je ne comprends pas bien votre message.


Je m'adressais à Guessan qui interpellait Bran Michil .. et je sais que ce membre ne s'est pas connecté depuis 3 ans, j'ai vérifié son compte.


En ce qui concerne les rencontres entre membres, certains forums arrivent à organiser des rencontres régulièrement, mais cela demande toute une organisation et du bon vouloir de tout un chacun.


Je ne parle pas ici de rencontres amoureuses (ce n'est pas le but de notre site) mais bien de rencontres entres membres expats pour partager leurs expériences respectives.


Bien à vous

Bhavna

@GuestPoster596

Bonjour je suis a saly et je serai ravi de vous connaitre

@GuestPoster596

Bonjour je suis a saly et j'aimerai bien vous rencontre si possible je suis un jeune de 22ans

@mbenguep258


Bonjour, veuillez noter que guestposter n'est plus sur le site. C'est un profil supprimé.


Bien à vous

Bhavna

Fermé