Menu
Expat.com

Cinema sur Doha

Nouvelle discussion

young-g

Bonjour,

Savez-vous si les films des cinemas de CityCenter et Villagio sont en sous titres francais ???

Ou meme si un autre cinema offre cette possibilité?

Merci de votre reponse !

Voir aussi

La gastronomie à DohaLes choses à faire à Doha en semaineLes choses à faire en week-end à DohaLe sport à DohaLes loisirs au Qatar
flavinos

salut,

A city center, c'est en anglais. Pour les autres, je ne sais pas mais ça m'étonnerait. Sinon, il y a le centre culturel français qui organise un festival du film francophone je crois, à voir avec eux quand sont les dates :)

Flavie

young-g

SLt Flavinos,

Merci de ta reponse, je suis allé a citycenter ya 3jours et bonne nouvelle certain film sont en sous titres Francais, (presque tous), ton expatriation ce passe bien? je suis ici depuis le 23septembre moi.

flavinos

ah, super! je pensais pas pour city center!
franchement, j'ai envie de rentrer en France mais je peux pas me plaindre, boulot et appart ça va! c'est plutôt les activités et la vie sociale
et toi? tu t'y plais?

tunisiemonpays

a villagion tt les films sont sous titres

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Le sport au Qatar
    Le sport au Qatar

Doha propose une multitude de sports et d'activités récréatives pour les résidents ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Travailler à Doha
    Travailler à Doha

Au fil des années, le Qatar a largement développé son économie, attirant ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

Tous les articles du guide Doha