Tourisme à Doha en janvier

Bonjour, nous ne sommes pas expatriés , mais n'ayant eu aucune info sur d'autres sites , nous tentons notre chance ici .. nous allons à Doha en janvier , pour 10 jours , et aurions aimé avoir des adresses pour un tour dans le désert , et une course de chameaux . Sachant que nous sommes photographes , et souhaitons éviter les excursions touristiques ..nous privilégions l'authenticité et l'autonomie . Nous sommes preneurs également des coordonnées d'un certain Bar "atmosphère" dont on a entendu parler lors d'un reportage TV . Un grand merci par avance

Je ne suis pas a Doha depuis longtemps mais juste pour vous dire que Janvier est pas la meilleure période (ça s'est beaucoup rafraîchit (prévoir les laines) et pour ce qui est sorti faudra surement vous rabattre sur circuit commerciaux (sauf si vous tombez sur quelqu'un qui connait bien le coin et prêt a vous sortir (ça fait près de trois mois que je suis ici et je suis pas tombe dessus...) Bon courage

Bonsoir , merci en tout cas pour votre réponse et les infos sur le climat , on connait par ailleurs les émirats, et on avait effectivement remarqué qu'il faisait plus froid qu'avant en début d'année ...Bien cdt

Salut!le prix des hotels varient selon le nombre d'étoiles et de l'emplacement,mais je pense que tu pourras trouvez un hotel ou tu pourras payer 50 Euro.Et ça depend aussi,tu pourras evidement negocier pour payer la semaine ou le mois.

Vous pouvez me contactez a votre arrivée sur Doha et je pourrais vous donnez de bonnes astuces sur ce que vous voulez.[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

Et je tiens aussi à preciser qu'ici au qatar,le loyer est tellement elevé que des gens se mettent a 4,5,6 voir meme 8 dans une chambre pour pouvoiir se cotiser a la fin du mois et payer le loyer.Donc si tu tiens vraiment a ne pas depenser un max pour le loyer et que ça ne te derange pas de sous louer,tu peux effectivement prevoir une somme de  130,150 euro pour un mois.

Bonjour je viens en janvier en touriste pour quelques jours , quels sont les immanquables ? Plages ? Vous recommandez de louer une voiture ? Comment se rendre de l'aéroport au centre ville de Doha ?