Activités à Doha

Bonsoir tout le monde

Je dois arriver à Doha d'ici quelques jours, et j'aimerais savoir quels coins sont simpas et si des activités entre français ou francophones étaient organisées?


A bientot


Nabila

welcome to doha......

Malheureusement assez peu d'activités entre francais.
Par le passé les francophones se retrouvaient a la maison du caviar au W; mais depuis ce restaurant est fermé.
Je pense que les forums restent encore le meilleur moyen de prendre contact avec des francophones/francais car on est finalement que trés peu sur la population totale donc un peu perdu :)

Ce que j'ai pu noter c'est que géneralement les francais forment de petites communautés relatives a leur compagnies/société ou ils travaillent. (Lycees, Vinci, Bouygues, Ambassade, etc ...) Ou encore par rapport a l'établissement ou vont leur enfants.

N'ayant ni enfants ( pas encore :) et travaillant dans une société ne comprenant que 3 francais (AJS Sports) et marié a une non francophone, je trouve tres difficile de rencontrer d'autre francais.

J'espere que tu auras plus de chance :)

Bien a toi
Louis-Francois
Louis-Francois

Bonjour Nabila10,

Vous pourriez également parcourir le Réseau des expatriés Français à Doha, vous y trouverez certainement quelques contacts et même créer des liens.

Merci,

Maximilien