Communauté algérienne

Bonsoir,
j'aimerais savoir si la communauté algérienne se rencontre à Doha les weekends (vendredi par exemple)
si oui, où exactement et à quelle heure
si non, pourquoi ne pas organiser une rencontre, disons la corniche près du MIA ce vendredi?
à vos suggestions via MP ou en allant sur le mur de la page suivante
facebook.com/JamesBondoqMstrJymsBndq
merci

j aimerai bien savoir comment faire d'une facon plus fiable pour avoir un embauche au Qatar pour que je puisse le reunir avec vous laba ,vous m'orienter vers des entreprise qui face au recrutement ,je vous attend tres chaud...merci

Bjr,
et bien il faut avoir une proposition de travail à partir d'ici, il faut chercher dans le web et postuler, si une compagnie a des postes vacants et que votre profile les convient ils vous appellerez
mais généralement les compagnies ici ne préfèrent pas les gens du maghreb parce qu'ils sont connus qu'ils ne parlent pas anglais très bien, et ici tout le travail c'est en anglais, ils préfèrent ramener des européens ou des américains ou carrément les indiens et philippins, ils ne coûtent pas cher et acceptent n'importe quel salaire.

bjr, est ce qu'ily'aura de l'occasion de trouver un embauche au Qatar?bien sur si je revienderais sur place surtout le domaine des construction (l'ingineering) et aussi d'apres votre vu combien avoir t'il un ingenieur laba...merci

il faut chercher les occasions!! moi je ne travaille pas dans une agence d'emploi, postulez sur le net et nchalah kheir
je ne sais pas combien touche un ingenieur!! je ne suis pas ingénieur moi!

essaie de répondre de façon polie o_O

ma réponse n'avait rien d'outrant!!
on me demande des détails dont je n'en ai pas la moindre idée!!!
moi j'ai lancé une discussion sur une éventuelle rencontre le weekend, et là je reçois des réponses de demandes d'embauche!!!
celui ou celle qui cherche un boulot, qu'il/elle aille sur le forum et choisisse la bonne discussion (emploi, embauche, etc..)
Soyez raisonnables bon sang!!!!

Bonjour,

Peut-on se calmer et éviter le hors sujet svp?
En effet il existe la section Emploi pour les demandeurs et employeurs.

Merci et bonne année à tous ;)
Armand

Hi Nadjeth , excellent initiative creat Algerian commnunity  in Doha !!!

merci mais apparemment cette communauté dort!! :D
personne n'a réagi! o_O