Trouver un job sur Leeds

Salut salut !

Je suis arrivée à Leeds avec mon copain à la mi septembre, et je suis à la recherche d'un job.

Depuis qu'on a internet chez nous, je multiplie les postulations sur internet, aussi bien sur les sites d'offres d'emploi, que sur les sites des grosses firmes internationales et toujours aucune réponse .. Le "problème" c'est que j'habite Moortown, au nord de Leeds et que niveau bus c'est très bien désservi la journée, mais ça s'arrête à partir de 20h (avec 1bus tous les 3/4 d'heure en provenance/direction du city centre), et aucun bus pour la ville avant 6h du matin et après 00h. Ce qui restreint fortement mes recherches surtout au niveau de la restauration ...

Alors j'aurais voulu avoir votre expérience, si vous avez trouvé, dans quel domaine? Par quels moyens vous avez postulé? Est ce que les candidatures spontanées fonctionnent aussi bien qu'en France? (C'est la 1ere chose que j'ai tenté et beaucoup m'ont redirigé vers leurs sites internet) ... Tous les avis et conseils sont les bienvenus !

Pour précision j'ai une très bonne compréhension de l'anglais, et un peu plus de mal à le parler, mais suffisamment de connaissance pour effectuer n'importe quel job basique !

Merci d'avance :)

Salut! Je viens d'arriver à Wakefiel (10 mn de Leeds) et j'aurais bine voulu savoir si tu as trouvé un job, car j'ai un ami qui doit monter d'ici 3 semaines mais il doit trouver un stage. Donc si tu avais quelques tuyaux ça serait cool, merci d'avance :)

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Offres d'emploi à Leeds, avec les details de vos qualifications et expériences, cela peut vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Je vous suggère aussi de parcourir les suivants afin d'en apprendre d'avantage ;)

Le marché de l'emploi au Royaume-Uni

Trouver un emploi au Royaume-Uni

Trouver un premier emploi en Angleterre

Cordialement,

David.