Nous quittons la FRANCE pour partir vivre au PORTUGAL

Mon epouse et moi meme nous avons decider de franchir le cap et de partir vivre au PORTUGAL car nous sommes tombes sour le charme .
Nous avons acheter une petite maison en Algarve  a Vilamoura et nous la mettons a location saisonniere .
Nous souhaitons a tous les expatries , les futurs expatries , a tous les vacanciers a tous le monde que du BONHEUR !!!

A tres bientot David Ferreira

Bienvenue au club des français vivant en Algarve,je pense que vous avez fait un bon choix pour de multiples raisons,si un jour vos promenades vous amène jusqu'à Monchique n'hésitez pas à me visiter afin de continuer cette conversation.A bientot.
Francis Rougé

Ca va etre avec plaisir , nous amenageons debut janvier 2014 .
Laisser moi si vous voulez votre numero pour qu'on puisse se voir ?
Le miens sera sur place pour l'instant professionnel  289314500
On est aussi passionne par les animaux , 2 chiens , 2 perroquets ainsi que 2 colombes .
A tres  bientot je l'espere . David F

Bonjour
Nous sommes Français et vendons notre maison en France
Et souhaitons partir au Portugal
Nous avons aussi 3 perroquets et 2 chiens et 1 pigeon
Quel est la législation pour mes animaux?
Au plaisir de vous lire
                             Denis  Nelly

MADAME NELLY BONSOIR ,
Nous n'avons aucun probleme avec nos animaux la legislation est la meme qu'en FRANCE
Ce qui est tres bien pour nous il y a plusieurs vetos sur place meme pour le perroquet
Ce qui est marrant est que mon chien a une allergie a Paris et en Algarve il va tres bien .
Il ne lui manque que la parole meme lui il est heureux de partir vivre en ALGARVE

A tres bientot .... David Ferreira

Bientôt au Portugal pour des visites de maisons et faire un repérage des lieux ,nous serions heureux de rencontrer des français déjà installés ou échanger sur la vie au Portugal.

Bonjour Provence 22.
Vous n'allez pas etre décue, il y a maintenant toutes les semaines plusieurs rencontres francophones: apéros, repas, soirées, pétanque, marché.... Et tellement de gens sympas!
Vous pouvez passer un peu de temps sur le blog, il y a plein de détails.
( certains vont sur Facebook aussi, ce n'est pas mon cas).
À bientôt.
Magali

Bonjour Provence 22,
Je vis á Monchique depuis plusieurs années vous pourrez me contacter si vos promenades vous amènent dans le coin.
A bientot et bienvenue.
Francis.
Tel:  00351 282912462

Bonsoir
Nous sommes mi français mi portugais
Nous sommes sur Albufeira juillet août . Si. Vous êtes dans la secteur a cette période, c est avec plaisir que je vous rencontrerai
Peut être a bientôt
Caroline