Restaurants

Bonjour tout le monde, nous sommes sur la Possession et recherchons de bon petits restaurants à proximité et même plus loin sur l'île. Internet n'est pas forcément très fourni en informations et après recherche sur le forum je n'ai rien trouvé à ce sujet. Avez-vous des suggestions ???
merci d'avance !

Ludivine

ok j'en connais qq uns !  pas cher  et bon : chez rosa à l'hermitage : si si !il faut rentrer !!! chez Paul à st Paul ecxcellent resto chinois !la marmitte : le soir à l'hemitage , la nouvelle marmitte : à coté de trou d'eau,j'aimais beaucoup le "ti zing" à st gilles ( attention ça change qq fois : !!)a st pierre :"cap mechant d'abord", et à cap méchant(saint philippe) :"cap mechant"( un punch grenadelle ...............) à st pierre:le caraco, il y en a un à st louis que l'on m'a recommandé :le jacaré voila un aperçu !! bon appétit !

Moi j'en connais surtout dans l'est....a part les 3 brasseurs et la courtepaille a sainte marie, on a le restaurant Le cantonnais en ville de saint andré: restau, repas a emporter et buffet a volonté, cuisine chinoise et créole, excellent!

Toujours a saint andré mais du coté de champ borne ( plus loin sur la mm route que pour aller au colosse), un restaurant sympa qui s'appelle Le champ borne: du coté droit quand on arrive de saint denis, tout blanc avec des baies vitrées donnant sur les vacoas et l'océan, repas varié excellent aussi!

Plus loin a sainte rose il y a un petit restaurant créole tout simple avec des baies vitrées, du coté droit en allant vers saint phillipe. Je ne me souviens plus du nom, sorry... il est aprés l'hotel La fournaise. Pour un repas créole simple et bon c'est l'idéal.

Enfin a saint philippe il y a l'incontournable restaurant Le Baril!! Trés bon repas, dans un cadre impressionnant car vue sur la roche volcanique qui rencontre les vagues de l'océan Indien.

hum mesdames
vous nous donnez l'eau a la bouche
merci a vous toutes
jluc

Merci pour vous réponses =)