Mariage mixte.

ok d'accord, je te remercie pour ces renseignement, Ezma.

pour le mariage regarde ici http://vosdroits.service-public.fr/part … 1614.xhtml ,pour le visas ambassade de Tunisie á paris  .jean luc ;)

Merci beaucoup Jean-Luc pour votre aide, mais en faite moi je suis de Tahiti, en Polynésie Française et lui il vit toujours en Tunisie et on voudrai se marié chez lui, mais je suis 1 peu perdu avec tout les papiers qu'il faut fournir, je pensai pas que ça serai autant compliqué, j'ai vraiment besoin d'aide.

Est-ceux que les européennes cultivés et instruites sont stupide? ...sur toutes les plages du monde , on trouve des jeunes gigolos et cela depuis le début du siècle dans le bal dansant  aussi

Orchidée2 a écrit:

Merci beaucoup Jean-Luc pour votre aide, mais en faite moi je suis de Tahiti, en Polynésie Française et lui il vit toujours en Tunisie et on voudrai se marié chez lui, mais je suis 1 peu perdu avec tout les papiers qu'il faut fournir, je pensai pas que ça serai autant compliqué, j'ai vraiment besoin d'aide.


contacte l'ambassade de france  en Tunisie ,elle te donneras la liste de papiers et formalaire á remplir ou ta mairie .ton amis peur de donner les formulaires ,et la liste des papiers á fournir aux autoritées tunisienne  .  jean  luc ;)

Lion Ben a écrit:

Est-ceux que les européennes cultivés et instruites sont stupide? ...sur toutes les plages du monde , on trouve des jeunes gigolos et cela depuis le début du siècle dans le bal dansant  aussi


non ,ça rien avoir avec les gigolos des années 70-80,lá il s'agit d'escros qui font du chantage aux sentiments dont son victimes certaines personne vulnérable  en vue d'avoir des papiers pour l'europe . C'est  un commerce  . Mais lá oú je suis pas d'accord,c'est te dire que tous les arabes sont pareilles ,tous les noirs ,et bientôt les étrangers des pays en voie de dèvelloppement sont pareille ,il y a le comportement discutable de certains ,mais l'immence majoritée sont des gens honnête 
jean luc ;)

Lion Ben a écrit:

Est-ceux que les européennes cultivés et instruites sont stupide? ...sur toutes les plages du monde , on trouve des jeunes gigolos et cela depuis le début du siècle dans le bal dansant  aussi


Faut vivre avec son époque ! maintenant c'est sur le web :rolleyes:

....et 5 mois plus tard on veut se marier et débarquer de Polynésie en Tunisie......mais si, mais si

pat27 a écrit:

Faut vivre avec son époque ! maintenant c'est sur le web :rolleyes:

....et 5 mois plus tard on veut se marier et débarquer de Polynésie en Tunisie......mais si, mais si


cet personne a été mise en garde ,le reste ne nous regarde pas .En plus la polynésie c'est un territoir ,pas un département d'outre mer ,autrement c'est pas l'europe ,pas de visas shengen ,mais un visa nationale .  jean  luc ;)

Elle l'a connu sur le web?

le phénomène beznez existera tjrs inutile de polémiquer tant que des femmes et des hommes payeront ,on juge les arabes mais je n ai jamais vue ou entendue qu ils mettaient un couteau sous la gorge de leur victimes pour avoir de l argent des victimes qui souvent sont des personnes intelligentes mais le manque affectif fait des dégâts
et il faut dire  qu au baratin ils sont très forts ou fortes ,j ai fait partie longtemps d un forum qui mettait en gardes les victimes
mais s est prêcher dans le désert,la réponse était est   elle est tjrs la même aujourd'hui: il ou elle n est pas comme les autres!!!
alors a quoi bon essayer  d avertir

é bein si ça te pose problème que 5 mois plutard je veuille me marié et bein tu es pas obligé de commenté sur ma question, et le mot " débarqué " de Polynésie en Tunisie, j'aime pas bcp ta façon de parlé. ok

Merci beaucoup pour ton aide.

Mais de ton côté si tu ne veux pas avoir des commentaires "qui vont ou pas dans ton sens de penser", ne postes pas ! c'est simple.
Chacun est libre de donner son opinion.
Mais apparemment tu n'es prête à entendre que les commentaires qui te conviennent.
La politesse et le respect des autres sont aussi à respecter.

pat27 a écrit:
Lion Ben a écrit:

Est-ceux que les européennes cultivés et instruites sont stupide? ...sur toutes les plages du monde , on trouve des jeunes gigolos et cela depuis le début du siècle dans le bal dansant  aussi


Faut vivre avec son époque ! maintenant c'est sur le web :rolleyes:

....et 5 mois plus tard on veut se marier et débarquer de Polynésie en Tunisie......mais si, mais si


c'est la réalité
malgré les mises en garde et tous les témoignages sur internet et même avertissement du ministère de la recrudescence des mariages "gris"  chaque fois la même réponse "mais il m"aime" trop fort
rien n'y fait sur le web et dans la réalité ,ces femmes psychologiquement fragiles tombent comme des mouches et nos conseils sont inutiles
mais certaines proposent d'emblée de l'argent bien souvent et depuis longtemps ici et ailleurs (témoignage de tunisiens) aussi belle aubaine pour des garçons dans la misère ce qui à entrainé ce commerce en Tunisie et d'autres pays qui va en grandissant vu la misère de plus en plus grande
à qui la faute ? à méditer
à ces femmes prêtes à tout pour un semblant d'intérêt  ,(car on ne peut nommer cela amour) ou ces jeunes dans le besoin alléchés par ce gain facile ?

Orchidée2 a écrit:

é bein si ça te pose problème que 5 mois plutard je veuille me marié et bein tu es pas obligé de commenté sur ma question, et le mot " débarqué " de Polynésie en Tunisie, j'aime pas bcp ta façon de parlé. ok


Faudra t il désormais s'excuser de parler en bon français ?

surprenant d'ailleurs de rebondir sur ce terme alors qu'il n'y a eu aucune réaction suite à mon écrit dans votre langue tahitienne.....

3alech ????????

Alakhater, elle est peut être autant tahitienne que moi australienne !!!!

bravo, en voilà une qui a tout compris.
Evelyne

evelynesomrani a écrit:

bravo, en voilà une qui a tout compris.
Evelyne


Moi, je ne comprends pas pourquoi vous remontez ce post qui date d'octobre 2013....

pourquoi ça choque tant ici, en France j'étais mariée avec un homme plus eune de 18 ans, mariage qui a duré plus de douze ans, et rupture qui n'avait rien a voir avec l'age!!!!!! et ça choque autant en Francen ,j en ai fait l'expérience

de toutes les manières , ils savent avec qui c'est possible , ils doivent lire dans les yeux, une certaine détresse , un naufrage ils sont peut-être, une dérnière bouée
moi j'attends toujours, personne ne m'a fait de proposition ils ont peur de moi, je dois les faire fuir  :D:D:D

S.V.P. pas de M.P. ce serait du temps perdu pour vous , vous n'avez pas le profil
je suis paxcée depuis 14 ans , mais avant j'y ai réfléchi 21 ans ( ça n'existait pas  :D )

MARGHIS a écrit:

Jean-Luc,

Même avec un visa Schengen délivré par la France vous pouvez rentrer dans tous les pays Schengen autre que la France.

Il faut vous renseigner....c'est ça l'Europe pas de frontière et puis acheter un faux visa c'est aussi une possibilité pour les très aisés.

Il faut vivre avec son temps.

Je rejoins Hibis en ce qui concerne les hommes de + de 50 ans et plus qui s'affichent avec des gamines de 20 ans ,c'est le même cas de figure que les bezness .


tout à fait d'accord avec vous
le visa Schengen permet de circuler et séjourner dans la zone Schengen
c'est pas plus joli un homme + 50 avec une minette
mais il y a de belles histoires malgré la différence d'âge, j'en ai vécu une (je suis la vieille et lui le jeune)

Les bezness femelles existent aussi les beznessa !
Entre elles,elles appellent leurs proies potentielles "les connards laqués"..... :idontagree:

Aliboron vous en avez était victimes?  ;)

Caramba69 a écrit:

Aliboron vous en avez était victimes?  ;)


Pas moi,mais des connaissances ! Et ils ont morflés grave :sosad: !!

iaorana ;) nehenehe taua e parauparau no te mea hoe anae taua lol

Tiare987 a écrit:

iaorana ;) nehenehe taua e parauparau no te mea hoe anae taua lol


????? Tu t'es trompé de forum .....

J  ESPERE QUE TON COPAIN NE S APPELE PAS WALID DE DJERBA

TEQUILAA73 a écrit:

J  ESPERE QUE TON COPAIN NE S APPELE PAS WALID DE DJERBA


?????????????????


Des walid à Djerba il doit bien en avoir des centaines!!

Walid = le petit dernier et il y en a à la pelle , croyant bien dire  :D  mais souvent les parents se trompent, il en arrive un autre .... :D

Pour ne plus avoir de doutes le concernant, je te propose de lui dire que tu veux plus retourner à Tahiti et que tu veux vivre en Tunisie et de voir sa réaction

FatenT a écrit:

Pour ne plus avoir de doutes le concernant, je te propose de lui dire que tu veux plus retourner à Tahiti et que tu veux vivre en Tunisie et de voir sa réaction


Pourquoi répondez vous à une question qui date de septembre 2013?   certaines interventions deviennent particulièrement  PENIBLES!

Oops...!

Bonjour FatenT,

Merci pour votre participation. ;)

Je vais donc fermer cette discussion vue que l'initiatrice n'est plus sur le site et la discussion date un peu.

----------------------------------------------

ps: Vous pouvez bien sur créer des nouvelles discussions sur le forum Djerba.

Merci,
Christine

Fermé