Certifier des pieces d identite

Bonjour a tous est ce que qqun aurai t il l idée ou je peut me faire certifiée des copie de pièce d identité ici a Chicago ou aux alentour merci d avance, par hasard qui a déjà fait traduire c est papiers et qui aurai une bonne adresse a me recommander , merci a tous :)

sur le site du consulat, tu trouveras les infos, et des addresses de traducteurs.

Ce que j'ai fait pour traduire les documents c est les traduire moi meme et demander à une amie prof dans une fac US de corriger si besoin et de certifier. Mon epouse avait fait pareil pour les documents ecrits en espagnol lors de la demande de Visa k1. Ainsi on ne paie pas les frais pour faire quelque chose qu on peut faire soi meme.

aleeya a écrit:

Bonjour a tous est ce que qqun aurai t il l idée ou je peut me faire certifiée des copie de pièce d identité ici a Chicago ou aux alentour merci d avance, par hasard qui a déjà fait traduire c est papiers et qui aurai une bonne adresse a me recommander , merci a tous :)


Pour faire certifier conforme la copie de n'importe quel document, aller voir n'importe quel public notary office.
Tu trouves ça dans les bureau UPS, FedEx, Kinko, etc...
Par contre pour une traduction, je sais pas.

merci a tous pour vos rep c cool