Menu
Expat.com

Je veux déménager en Amérique comment faire ?

Dernière activité 11 Avril 2023 par pat94108

Nouvelle discussion

louismaindron2

Je suis jeune, j'ai 22 ans et je veux partir en Amérique dans le but de travailler et j'aurais aimer savoir comment faire ?

Je n'ai pas de diplôme mais j'ai l'énergie nécessaire a partir. Dites moi quoi faire s'il vous plait.

en vous remerciant

Tanuki714

@louismaindron2

Bonjour,

Je vous suggere de commencer par lire le guide:  https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

Revenez vers nous avec vos questions.

HTH

STEFFIFI

Je suis jeune, j'ai 22 ans et je veux partir en Amérique dans le but de travailler et j'aurais aimer savoir comment faire ?
Je n'ai pas de diplôme mais j'ai l'énergie nécessaire a partir. Dites moi quoi faire s'il vous plait.
en vous remerciant
-@louismaindron2

Aux USA, impossible. Pour le Canada, il y a le PVT.

pat94108

en vous remerciant
-@louismaindron2

Bonjour, avez vous le bac? Que faites vous dans la vie ?

Articles pour préparer votre expatriation à Chicago

• Se marier aux États-Unis
    Se marier aux États-Unis

Le mariage, un contrat qui unit émotionnellement, légalement et matériellement deux ...

• Formalités pour voyager aux États-Unis
    Formalités pour voyager aux États-Unis

Si vous êtes un voyageur étranger et que vous souhaitez vous rendre aux États-Unis, vous devez ...

• Douanes aux États-Unis
    Douanes aux États-Unis

Si vous vous apprêtez à voyager aux États-Unis, vous vous demandez probablement ce que vous pouvez ...

• Étudier à Chicago
    Étudier à Chicago

Située au bord du lac Michigan, Chicago est la plus grande ville du Midwest des États-Unis et la ...

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

• Travailler à Chicago
    Travailler à Chicago

Chicago, l'une des plus grandes villes et économies des États-Unis, offre une ...

• Obtenir un visa J-1
    Obtenir un visa J-1

Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...

• Travailler à New York
    Travailler à New York

La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...

Tous les articles du guide Chicago