Bonjour a toutes et a tous !

Actuellement expat a Mada , je travail pour une société Malgache .

je souhaiterai rencontrer et faire partager mon expérience de ce pays magnifique !

[modéré: hors sujet]

Bonjour zarathoustra501.

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Madagascar pour une meilleure visibilité et interaction avec les autres membres.

Merci.

Karen :)

Bonjour zarathoustra501 et bienvenu!
C'est tranquille Tamatave hein!

Bonjour et merci  fanfan !

Je confirme , tranquille Tamatave !!

A bientôt

fanfan2012 a écrit:

Bonjour zarathoustra501 et bienvenu!
C'est tranquille Tamatave hein!


zarathoustra501
    2013-09-13 12:16:56

Bonjour et merci  fanfan !

Je confirme , tranquille Tamatave !!

OUI très cool Tamatave :) Surtout Anjoma ou j'habite :rolleyes:

Trois bandits ont fait parler d'eux dans le quartier d'Anjoma, dans la commune urbaine de Toamasina.
À leur sortie de la bijouterie, trois scooters jaillissant de nulle part les ont attendus sur le trottoir. Chacun des bandits est ainsi monté sur une moto. Mais avant de quitter les lieux, les malfrats ont fait parler leurs armes pour dissuader toute tentative de poursuite. 

L'origine des armes à feu inquiète aussi les riverains, alors que les raids utilisant une moto deviennent mon­naie courante dans cette ville du Grand port de l'Est. « Ce sont les armes des forces de l'ordre que ces bandits cagoulés ont utilisé. Qui en sont donc leurs fournisseurs? »

:lol: humour

c'était quand ça?
 « Ce sont les armes des forces de l'ordre que ces bandits cagoulés ont utilisé. Qui en sont donc leurs fournisseurs? »
Alors voila une grande enigme!

C étai samedi matin au environ de 10 h à côté xl bar , y a 3 ans c étais une autres bijouterie pas loin de là
Y a eu galana y a pas longtemps !
Et un resto chinois y a encore moins longtemps ! ( anjoma )
Toujours le même mode d'opération
L année dernière déjà une société sous traitante d ambatovy ( même pas cagoulé )
Bref à Tamatave c est pas nouveau , pour les armes il y a des "ont dit "
Mais à Madagascar y a que les rumeurs qui vont vite !
Sinon c est calme comme à Marseille !!

Les fournisseurs d'armes sont bien sur les forces de l'ordre, policiers, gendarmes... j'ai le cousin de mon mari qui et dans la gendarmerie et il confirme bien ce fait, tous les jours, il y a des gendarmes qui "perdent" leur arme ... pas étonnant avec cette transition qui est un véritable bordel, c'était couru d'avance il y a 4 ans!

fanfan2012 a écrit:

Les fournisseurs d'armes sont bien sur les forces de l'ordre, policiers, gendarmes... j'ai le cousin de mon mari qui et dans la gendarmerie et il confirme bien ce fait, tous les jours, il y a des gendarmes qui "perdent" leur arme ... pas étonnant avec cette transition qui est un véritable bordel, c'était couru d'avance il y a 4 ans!


C'est rassurant... En tout j'espère que fin Octobre les élections vont enfin avoir lieu. Laurence :)

zarathoustra501 a écrit:

!
Sinon c est calme comme à Marseille !!


:lol: