Que veut dire vivre sur une île...?

--Alors vivre sur une île, c'est comment...? C'est vrai que 2500 km2, pour une population approchant les 900 000.  C'est donc tout petit, on fait le tour de l'île en une journée facilement...!! je dirai une mini métropole..!! les ressentis..mais où il manque beaucoup de choses...!! Qu'en pensez vous ?

Bonsoir Zenexp... c'est quoi où il manque beaucoup de chose ?
Laurence :)

Tiens, oui, que manque-t-il ? Dit-il de sa picardie lointaine sous une pluie battante, un ciel gris et 12°.
J'exagère, presque 14°...
;)

tiens on a eu la même idée presque Zenexp :) mise à part la neige et mes enfants il ne me manque rien ici, je fais les fêtes de Bayonne presque comme à Bayonne  ici je mange du magret quand ça me dit, on tout ce qu'il faut en vins et à des prix dont je ne m'attendais pas, bon des fois je sature c'est vrai mais je saturais aussi en métropole plus souvent.

Si quand même... il me manque mes frangins et frangines et les soirées interminables ou l'on refaisait le monde autour de la table familiale avec les anecdotes et souvenirs que nous avons en commun :P toute une vie quoi... les z'amis ici sont des amours mais ne remplaceront pas ces moments là... Et là vivre sur une île à 10000 kilomètres vous fait prendre conscience que La Réunion est une tête d'épingle perdu dans l'océan Indien :huh:
Laurence :)

Jinx02, suis native de saint-Quentin et comment dire... Pas de regret ;)

Oh oui je me doute bien lily :)

LaurenceL a écrit:

Bonsoir Zenexp... c'est quoi où il manque beaucoup de chose ?
Laurence :)


..A chaque passage sur la Run (avant de rejoindre la Terre Rouge), les écoutes de chacun (soit les études surtout en médecine...mac..sephora...)..!!