Menu
Expat.com

internet

Nouvelle discussion

charly82

Bonjour à tous,

Avant de partir en vacances début juillet, il me semble avoir vu une pub devant la gare pour un nouveau provider internet qui proposait une offre haut débit à 89 000 CFA le 1er mois, installation comprise.

Est-ce que j'ai rêvé ?? Quelqu'un a-t-il/elle des infos ?

J'aimerai éviter d'investir dans une installation trop couteuse et la clé Warid est vraiment trop trop lente ....

Merci,

Voir aussi

Communiquer au CongoMobiles, Internet et Television a Pointe NoireInfrastructures médicales pour adultes à Pointe-NoireRecherche orthophoniste sur Pointe-Noire (Congo)Lait premier âge
Phal

c'est une offre douteuse. nous faisons dans ma boite internet à 350 000/trimestre : c est meilleur

changolito

et a ce tarif c quel débit?

Articles pour préparer votre expatriation à Pointe-Noire

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Se loger au Congo
    Se loger au Congo

Le logement fera partie de vos priorités si vous décidez de vous expatrier au Congo. Expat.com vous ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

Tous les articles du guide Pointe-Noire