Coût Construction Pointe-Noire

Bonjour,

Je souhaite savoir quel pourrait être le prix pour clôturer un terrain de 500m2 au quartier Ngoyo. hauteur souhaitée 2m.

C'est un terrain que j'ai acquis pour réaliser un investissement immobilier. Y a-t-il des sociétés de construction fiables sur place ?

Merci d'avance

Bonjour,  si c'est juste pour la clôture tu n'as pas besoin d une société de construction, prends quelques maçons la main d'oeuvre va te coûter environ 30÷ du devis des matériaux en tous cas moi c'est comme ça que je fonctionne.
un sac de ciment coûte 4000frs, un sac de gravier 1000frs, le sable si mes souvenirs sont bons un camion de 25m2 env.80.000frs, les fers ça dépend. ...bref fais toi faire un devis pour la superficie de ton terrain déjà tu auras une idée. Après si tu veux absolument une société y en a des tonnes Tu n auras pas de mal à trouver.

Bonjour Esther84,

Merci pour votre retour. Mon problème, c'est ce devis. Je ne sais pas comment l'obtenir, je n'ai aucun nom de société (pour le devis), vu que je ne suis pas sur place et que sur internet il n'y a pas grand chose. En bref, je ne sais pas par où commencer. J'ai un cousin sur place. Cela fait 2 ans que j'attends un retour de sa part concernant le devis...

Quant à la société de construction, c'est surtout pour me faire un devis construction.

Je t ai fait un msg en privé.

Modéré par Kenjee
Raison : Il est interdit d'offrir ses services sur le forum, veuillez vous repertorier dans l'annuaire

Modéré par Kenjee
Raison : Il est interdit d'offrir ses services sur le forum, veuillez vous repertorier dans l'annuaire

Bonjour suis un ingénieur consultant j'ai pas une entreprise

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum + Il est interdit d'offrir ses services sur le forum.Enregistrez vous dans l'annuaire : Architectes au Congo

Bonjour,

Depuis voila mail n'existe plus. J'ai perdu votre mail. Pourriez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ? J'ai réussi à faire ma clôture mais j'aurais voulu garder contact avec vous. Je ne me souvenais plus du site, j'ai dû tatonner et essayer de retrouver mon mot de passe.

Aude

Je suis du même avis