Salut à tous!

Hi Hassina 23 ans, jarrive sur Brazzaville aux alentours du 10 août pour un emploi en tant que formatrice esthetique et préparatrice de concept instituts, je serais la deux semaines (première fois) et j'aimerais savoir que me conseillez vous pour la téléphonie?? Vous qui êtes déjà la bas... A Paris j'ai un forfait SFR, mon conseiller ma dit que serait mieux de prendre une puce sur place.
Quels sont les opérateurs? Le plus avantageux pour se connecter internet via smartphone??

Merci d'avance j'attends vos petits conseils

Bonne journée a tous

Bonjour,

Le choix va être rapide, le seul opérateur à proposer un service internet mobile en 3G relativement fiable, c'est Airtel. Ca fonctionne sous forme de recharge de crédit, tu fais un code ou envoie un SMS pour convertir ton crédit FCFA en crédit internet. Soit pour 30 000 FCFA, tu as 5GB d'internet.

Je sais pas si c'est très clair... Le mieux en arrivant à Brazza, c'est d'aller dans la boutique Airtel te le faire expliquer. Ils te donneront les codes pour transformer ton crédit en GB...

Bon courage et bienvenue au Congo!

Bonjour,

Merci, c'est noté Airtel, oui c'est assez clair pour la conversion FCFA en crédit et je pense qu'il m'expliqueront plus à la boutique Airtel. Peur d'être coupée d'internet! Et besoin de passer des coups de fil vers la France... 

Merci!!

Mtn reste moins chers pour appeler vers la France.