Renseignements sur un établissement scolaire

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur l'école Notre Dame du Rosaire de POINTE-NOIRE, sérieux de l'établissement, de l'équipe enseignante, niveau des classe primaire, secondaire... et s'agit il d'une école religieuse.

Merci

Bonjour oui école religieuse, bon niveau et beaucoup de rigueur.

Merci, ma fille doit en principe fréquenter cet établissement à la rentrée.

Oui vous pouvez y aller c'est une bonne école. Bonne réussite à la petite.

c'est la maman qui réside à P.N. et j'ai pas beaucoup de nouvelles de ma fille, elle m'a annoncé ce changement il y a peu, l'année dernière elle était à l'école des petits pas (km4)

Ah oui c'est beaucoup mieux que les petits pas dans ce cas vous faites pas de soucis!!! 😊

Merci, vous me rassurez! le 15 novembre 2015 j'avais mis un message sur le forum (enfants) qui expliquait ma situation, vous pouvez le consulter si vous le souhaitez. encore merci et bonne journée

Vous avez pu voir votre fille depuis????? Contactez moi en pv si je peux vous aider...

Non pas pu la revoir depuis son départ de France, seulement quelques contacts par téléphone, avec ou non la bonne volonté de la maman.
Comment faire pour vous contacter en pv ? je suis sur Skype

Je vous ai ajouté à mes contacts acceptez l'invitation

Bon faut essayer de voir dans vos paramètres vous avez pas activé les messages en fait, donc impossible de vous envoyer un message. jetez un oeil et recontactez moi plus tard.

Bonne fin de journée

Ma fille n'a pas été scolarisée à Notre Dame du Rosaire comme prévu, mais au CPRED (centre ponténégrin de répétition d'enseignement à distance) qui se trouve rue Tchibassa à Pointe-Noire.
connaissez vous cet établissement, et pouvez vous me renseigner sur les programmes et le niveau d'instruction qui y est délivré aux élèves.

bonjour l'a t'on inscrit au programme français ou au programme congolais

j'ignore actuellement le programme suivi! ils doivent me faire parvenir les relevés de notes des deux derniers mois. qu'est ce qui fait que ce soit le programme congolais ou français?

Bonjour, avez vous des nouvelles?
Votre fille suit elle le programme français?
Et ce qu'elle arrive bien à suivre?
Mon fils qui a jusqu'à la toujours été scolarisé en france va commencer à la rentrée prochaine cette école.
Pourriez vous me donner votre avis?
Merci

Bonsoir, ma fille est de retour en France après avoir passé 9 ans au Congo (P.N. et Brazza) elle a intégré la 6ème sans trop de difficultés. Elle a fait son CM2 au CPRED et j'ai eu de bons contacts avec l'équipe pédagogique. Il y a aussi le Lycée Français qui est aussi de très bon niveau. Ma fille a fait tout son primaire en français, ce qui faut surtout savoir c'est qu'il faut passer par des établissements privés et qu'ils sont tous au TOP! Bonne chance à vous et à votre fils.

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons hésité avec le collège français mais le coût de la scolarité est vraiment élevé.
Mon ex mari me dit que cette école à un tout aussi bon niveau mais il est vrai sûa distance et sans rien trouver sur internet ce n'était  pas trop rassurant.

Mais vous me rassurez.
Merci pour vos encouragements

Au lycée français vous pouvez bénéficier de bourses. En ce qui me concerne j'ai jamais résidé à Pointe-Noire c'est la mère de ma fille qui est originaire de cette ville.