Projet de départ pour l'Irlande

Bonjour, j'envisage après avoir fini mon master 2 et passer les vacances d'été en France de passer 6 mois , un an ,... en Irlande pour perfectionner mon anglais masi aussi vivre une nouvelle experience.
J'aimerais connaître vos conseils pour en pas etre trop perdu en arrivant, pour trouver du travail mon niveau d'anglais étant plutôt faible...
Merci

Hello Roni,

J'ai créer un site web pour les gens qui, comme toi, ont le projet de venir passer quelques temps en Irlande. J'y ai inclus pas mal d'infos pratiques, qui m'auraient bien servies lorsque je suis moi-meme arrivee.

(modéré: pas de pub svp)

N'hesites pas a y faire un tour.

Bon chance pour la suite.

A bientot

Bonjour Roni, bienvenue sur Expat.com :)
En ce qui concerne votre recherche d'emploi, je peux vous conseiller de placer une petite annonce dans la rubrique emplois des petites annonces Irlande.
Bonne chance
Arlette

Tu dois impérativement te perfectionner en Anglais. Je te propose de chercher un premier job dans un pub ou dans un hôtel (le tourisme marche encore pas mal) pour mémoire l'Irlande est à 14% de chômage, pour 5 millions d'habitants. Je ne te fais pas de dessin. Prêt de 200 000 sont déjà parti notamment en Australie.

Bon courage

All the best

French Paddy