Menu
Expat.com

Instllation en polynésie française

Dernière activité 30 Août 2013 par AssistTahiti

Nouvelle discussion

EBEL CLAUDINE

Bonjour
Avec mon compagnon nous souhaiterions nous installer définitivement en Polynésie Française.
Nous connaissons bien puisque nous avons vécu pendant 4ans de 2002 à 2006, mon compagnon comme moi même, nous sommes enseignants.
Nous aimerions savoir quelles sont les formalités en sachant que nous sommes tous les 2 enseignants à la retraite.
Nous aimons beaucoup Raiatea, Hiva Oa ou Moorea.
Nous partons prospecter au mois de novembre 2013, pendant 1 mois.
Merci de votre réponse.
Nana Clo

David

Bonjour Nana Clo,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à lire les discussions sur le forum Polynésie Française, afin d'avoir de plus amples informations. :)

Cordialement,

David.

AssistTahiti

EBEL CLAUDINE a écrit:

Bonjour
Avec mon compagnon nous souhaiterions nous installer définitivement en Polynésie Française.
Nous connaissons bien puisque nous avons vécu pendant 4ans de 2002 à 2006, mon compagnon comme moi même, nous sommes enseignants.
Nous aimerions savoir quelles sont les formalités en sachant que nous sommes tous les 2 enseignants à la retraite.
Nous aimons beaucoup Raiatea, Hiva Oa ou Moorea.
Nous partons prospecter au mois de novembre 2013, pendant 1 mois.
Merci de votre réponse.
Nana Clo

Bonjour,

Vous trouverez déjà de nombreuses informations sur les formalités sur ce forum Expat.com, sur le site vivre-a-tahiti.com, sur d'autres groupes de discussion ...

A votre disposition pour répondre plus précisément à vos questions car la liste des formalités peut être courte et facile ou pas selon vos besoins et vos envies ici en Polynésie.

Bien à vous,
Stéphanie

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française