Bonsoir a tous ^^

bonsoir,je suis joanne ivoirienne vivant en conte d'ivoire,j'ai étudié 2 ans a tunis .
Je suis actuellement a abidjan, en stage.
J'aime faire la fête,lire,la plage ,et évidemment traîner  sur le net....Rien de bien nouveau :D.
Je crois que c'est tout,pour des infos complémentaire faite moi signe,je ne mords pas

Bonjour Joanne,

Bienvenue sur le forum.
Merci pour cette présentation.

Armand

merci

bonjour Joanne comment tu vas ?moi cest Mariepaule ravis de faire ta connaissance.:)

Bonjour Joanne,
J'espère que tu te feras plein d'amis à baby car je n'en doute pas.
Je te souhaite bon retour en Cote d'Ivoire.

bonsoir a toi clariss.bonne journee

Bonjour moi c est Fred j'arrive bientôt a Abidjan est je connais
Personnes ni la vie :)
Bonne journée bisous.

Bienvenu au forum.
Si ca te dit on pourrait jazzer..je viens a Abidjan dans deux semaine pour des vacances..alors de nouveaux amis ca fait jamais de mal. Je vis au Canada

la seule chose que je pourrais te dire c'est de faire attention ,ici blanc=ARGENT je ne veux pas que ça t'arrive,méfie toi un peu aussi des filles elles viendront vers toi facilement mais fais attentions.TOUT ceux qui t'approchent ne sont pas forcement de bonne moralité,je fais attention a tes dépenses et ne gaspille pas ton argent.Jai eu un ami a qui jai fourni le certifacat de résidence,finalement il m'a trompé et il a eu des ennuits

[Modéré: Hors sujet.]

merci marie paul je suis ravis de te connaitre aussi :D

avec plaisir leonnel contacte moi quand tu veux je suis a ta disposition

pas de probleme fred,si tu as un soucis une fois ici fais moi signe,je t'aiderais si je peux....A PLUS TARD

slt moi c desiree tu es de quel quartier?