Je voudrais partir a abidjan refaire ma vie

bonjour je voudrais partir a abidjan refaire ma vie jai un peu de moyen mais aucune idee comment quitter la france beaucoup de chose et je suis nul pour faire c est demarche ,si vous ete interesais on pourai s entraider?

Bonjour alastrue et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Abidjan pour plus de visibilité.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir les différentes discussions du forum.

Harmonie.

bjr il faut savoir ce que tu veux mais déjà essayer de postuler au prés des entreprises française qui viennent s'installer sur Abidjan afin d'entrer en cote d'ivoire en douceur

Bonjour,
Moi c'est Flore je suis ivoirienne résidant à Abidjan.Je crois qu'on pourrait s'entraider mais je vous prie de m'écrire à mon adresse: pe.nina arobase.fr

donne ta nationalité  et ta fonction dans la vie ont te donnera des solution mon mail :[email protected]

je suis directeur d une société en cote d ivoire et je peux vous aider si cela vous intéresse réellement.
AZIZ

bonjour merci je veut bien de l aide

il faudrait qu'on sache ton domaine d'activité pour pouvoir t'aider

bonjour c'est possible vous êtes de quelle nationalité ? avez vous de la famille ici ?  et qu'elle set votre profession?

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le Forum.C'est bon de demander de l'aide mais il faudrait preciser dans quel domaine?

salut a tous bon arrivée à Abidjan

bonjour a tous.pourquoi demander a quelqu un qui veut immigrer en cote d ivoire sa nationalité et sa profession.
A CE QUE JE SACHE LA COTE D IVOIRE EST UN PAYS OUVERT A TOUS.
a toi le concerné;je te de,anderai de te rendre a l a,bassade de la cote ivoire en france.
la bas on te donnera tout les renseignement possible pour ton immigration.
je peux deja te rassurer que tu as fais un bon choix en voulant t installer ici.    bon week end a toi