ONG

salut je suis Justin MALLY Agroeconomiste et Secrétaire Général d'une association AESEJ (Appui à l'Éducation et à la Santé des Enfants et des Jeunes) nouvellement crée au Togo.Nous avons pour mission d'intervenir dans des orphelinats et dans des écoles pour aider les jeunes et enfants à la maîtrise des langues locales et étrangers.Des dons aux malades dans des hôpitaux et aux orphelinats.tous ceux qui veulent apprendre l'Anglais,l'Espagnole et l'EWe ou qui veulent  nous soutenir peut s'adresser a nous.
[email protected]

Bonjour Justin,
j'ai eu la curiosité d'aller voir la vingtaine de messages que vous avez envoyés.J'ai lu votre dévouement. Vous proposez de vous engager dans bon nombre  d'affaires et de régler les problèmes les plus divers en procurant votre téléphone et votre email.

Salu Mr Loic c'est vrai ce que tu dis quand tu es jeune il faut beaucoup bouger je suis un orphelin de mère et je dois me battre pour aider ces jeunes qui sont dans les mêmes situation.
cordiale...

Chaque pays a sa misère ICI ausii en Belgique, par contre l'entraide est importante. j'attend de Amenyo son projet sur mon mail privé

j'essayerai de te mettre au courent de ce projet je vais d'abord le soumettre a l'association les YOVOS DE LOME c-a-d les Blancs de Lomé avant qu'on debute ensemble mais deja des dons se fait aux orphelins avec une association dans laquelle je suis.

Ok Justin bonne initiative................