Formalités

Bonjours
Je dois habiter a Copenhague avec mon compagnon français qui y travaille moi j ai été mariée et divorcee avec un enfant et pour les permis de sejours on me demande une autorisation de sortie signée par le père de l enfant alors que c moi qui avez obtenue la garde de l enfant en France et que le père avait juste un droit de visite
Ma question ct de savoir es une autorisation de signee par le père qu il me faut ou une autorisation de sortie du territoire  dilivree par les autorités françaises?

Bonjour diarraarame,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de consulter un homme de loi, ou de prendre contacte avec l'Ambassade du Danemark, qui pourront vous donner de plus amples de détails concernant cette démarches. :)

Cordialement,

David.

Merci David

Salut
Mon frère est dans la même situation que vous, son ex a refusé de signé l'autorisation alors il a fait une demande au juge

aya2222 a écrit:

Salut
Mon frère est dans la même situation que vous, son ex a refusé de signer l'autorisation alors il a fait une demande au juge

@ aya2222 > Je vous informe que cette discussion date de 2013 et c'est certainement la raison pour laquelle vous n'avez pas eu de réponse depuis le 30 janvier 2015.

Dans ce cas, je vous suggère plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Copenhague, les membres actifs pourront mieux vous renseigner.

P.S Evitez de faire des copier / coller sur le forum svp. ;)

Merci

Priscilla  :cheers: