Vie à Phnom Penh.

Bonjour,
Je vais vivre durant 6 mois au cambodge et plus particulièrement à Phnom Penh de novembre 2013 à mai 2014. J'y vais pour effectuer un stage hospitalier à l'Institut Pasteur.
Je cherche à avoir des renseignements généraux sur la ville (coins simpas tant culturels que pour sortir, lieux pour rencontrer du monde, etc...), la vie à Phnom Penh en quelques mots (je sais c'est assez vague comme question:)).
Je suis également très motivé pour rencontrer d'autres expats sur place. Voili voilou.

Merci bien:)

bonsoir,

je part aussi pour 6 mois sur la même




ville que toi donc avec grand plaisir de faire connaissance avec toi..

cordialement SEB

Bonjour,

Ah c'est top.

Tu y es pour quoi? Travail? Vacances? Autres?

Tu y seras durant quelle période?

Bien cordialement,

je vais voir pour m'installer sur place je pense partir fin septembre?

Bonjour,
Moi aussi, je serai sur PP courant oct-nov 2013 et je serai ravi de vous rencontrer sur place pour échanger un peu si vous le souhaiter. Gardons le contact.
Pascal.

Salut,

Je m'installe au Cambodge à partir du mois prochain.

Alors peut être à bientôt!

Re-bonjour,
Pour des raisons d'organisation et de gain de temps car l'internet ( et/ou le wifi ) n'est pas systématiquement présent partout, je vous propose d'échanger nos mails ( et/ou vos coordonnées et Tél au Cambodge, en tout cas pour ceux qui le savent déjà et ceux qui le souhaitent ) en MP.
Pour ma part, je ne manquerai pas de vous laisser les mien en retour. Au moins ça sera déjà imprimé dans mes notes PAPIERS dans ma valises.

Salut

Je suis prof de français à Phnom Penh depuis début septembre dans une ONG. Quand tu seras ici, n'hésite pas à me contacter ! On pourra se rencontrer et je te donnerai les infos que je connais sur la ville.
A bientôt
Alice

Ok Alice, je suis preneur des infos et de tes premiers retours d'expériences car une installation ça se prépare. J'ai relevé ton numéro de téléphone sur un autre post ( celui echangé avec Yann27220 ). Je t'appellerai une fois sur place. À très bientôt.

bonjour a vous expat en cours .. moi je vis a phnom penh et officie dans le tourisme ...... alors si je peux vous apporter qq renseignements je serais ravi de vous rencontrer pour en discuter .

cordialement stf .

salut!!

je suis d'accord pour s'échanger mails et essayer de s'organiser un petit verre ou autre sur place.
J'arrive dans 2 semaines.

A+ les gens!

bonsoir voici mon mail

[email protected]

mon tel : 089 536 947

pour appeler de france faite le + 855 avant

cordialement et au plaisir stf .

Bonjour stephan 69,
Idem, si tu veux bien, je t'appellerai aussi à mon arrivée sur PP.
A tès bientôt.

ok pas de souci .

Hello ,
J'arrive également à Phnom Penh pour une période de 6 mois à partir de début novembre . Donc , je serai ravi de tous vous rencontrer .
A bientôt !
Alex

Oki bon on va s'organiser ca quand on sera tous en place:)

j'arrive début décembre, se serai un plaisir de me joindre à vous

bonsoir

pas de probleme pour moi plus on sera de fou mieux se sera .....

Bon bah c'est cool il y a pas mal de motivés!!!!

Faudra qu'on s'organise une petite sortie début novembre:)

prenenz le temps d'arriver a tous et je vous organiserais quelques choses pas de probleme ...

je peux même organsier votre transfert de l'aeroport a votre hotel.

vous conseillez pour un hotel si vous n'en avez pas .

enfin c'est vous qui voyez !

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp + postez dans la section immobilier)

Bonjour , je consulte le blog et je vous lis .je ne connais pas le Cambodge et je souhaite découvrir le pays .
Je ne parle que le français ,est ce que je peux me débrouiller ?
Combien coûte votre prestation?

Corddialement
Sylvain