Vol pour Phnom Penh

Bonjour a vous tous ! une petite question  : est il plus avantageux de prendre un vol Lyon _ Bangkok et prendre sur place  un vol Bangkok _ Phon Penh qu'un vol Lyon - Phnom Penh ? a :cheers: vez vous des conseils  ,je vais voir sur les comparateurs mais votre expérience peut étre utile . J'ai vu des vols Bkk _PP a des prix trés modiques ( air Asia )  Merci d'avance ,et a bientot ; :cheers::cheers:

Bonjour,
Il faut essayer de comparer les vols.
Il y a un site très intéressant: vol24.fr ou billet discount et vous choisissez la date flexible...cela propose des prix bas.
sinon vous prenez l'avion lyon-BBK et après bus de bangkok-PP
MAIS IL FAUT COMPARER LES DEUX PROPOSITIONS

Bonjour ,et merci de tes conseils .Je vais me renseigner ,je n'avais pas penser au bus ;Cdt et a +

Bonjour la Communauté,
Venant par Bangkok, je rejoindrai Phnom Penh par avion avec la compagnie Air Asia.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait ce trajet Phnom Penh/Bangkok et connaître ses impressions sur cette compagnie un peu douteuse.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

salut

Air Asia fonctionne très bien. Je l ai souvent pris. No problem.

Steph

re

j oubliais, tu as des vols Paris-PP dans les 600$ .

A mon avis plus intéressant que de faire Paris -Bangkok et  et Bangkok- PP( tu es obligé de passer une nuit et de changer d'aéroport).

A moins d'avoir un but précis à Bangkok, bien sur.

Steph

Bonjour. Merci de votre réponse. Je vais tenter du coup. Cordialement.

Sarrêter à Bangkok, à mon avis c'est bon pour 2 ou 3 jours minimum

sinon faire un stop de 24h à mon avis ça ne vaut pas le coup financièrement
changement d'aéroport, nuit à l'hotel, repas ...

il vaut mieux prendre un "porte à porte" dès le départ
tu auras de meilleurs transit niveau horaire et sans changer d'aéroport

dans tous les cas à vérifier

un comparateur que je trouve bien : skyscanner

Bonjour,
Par rapport aux 2 différents prix que propose Air Asia, est-il recommandé de prendre le tarif premium ou pas?
Les vols sont-ils souvent annulés?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour,

Je vous conseillerai de prendre Qatar Airways, jai pris mon vol aller retour avec cette compagnie, le service était parfait.

@Sovantha35 Mes cousines ont effectuées un trajet Bangkok/Phnom Penh avec la compagnie AirAsia, tout s'est bien déroulé.

David.

Bonjour,
Vous ne savez pas si elles ont choisi un billet premium ou pas?
Cordialement.

@Sovantha35 Il me semble qu'elles ont pris le billet le moins chère, donc je dirais non premium.

Cordialement.

OK merci pour vos infos, je vais donc essayer la compagnie Air Asia.