Grab au Cambodge : option Tuk Tuk ?

Bonjour,
Je viens d'arriver à Pnom Penh pour quelques jours au Cambodge.
En lançant mon appli Grab (que j'utilise principalement au Vietnam), je ne vois pas d'options Tuk Tuk.  Seulemet les options "Car" et "Bike". Un néo zelandais d'ici me dit qu'il y a une option "Tuk Tuk".
Merci par avance pour vos éclaircissements :-)
Laurent

D'expérience PassApp fonctionne mieux à PP. Durée d'attente très courte et prix sans concurrence. Grab n'en est qu'au début.

Je viens de voir pour PassApp : ça n'a pas l'air facile pour payer online... :-)

Ben oui, ici on paye cash. Riels ou dollars.

Un petit Retex : Finalement, j'ai utilisé les deux apps à Phnom Penh et peux donc les comparer :
- sensiblement les mêmes tarifs
- arrivée du tuk tuk beaucoup plus rapidement avec PassApp (J'imagine qu'il y a encore peu de tuk tuk chez Grab alors que tous ou presque sont chez PassApp)
- on peut payer online chez Grab, comme dans les autres pays, alors que ce n'est pas possible de manière simplifiée chez PassApp (à moins apparemment de passer par Wing, via des cartes prépayéees ??? je n'ai pas essayé...)
- avec PassApp, le prix apparaît lors de la demande mais très très furtivement (j'ai d'ailleurs constaté que beaucoup d'utilisateurs ne savaient pas que le prix pouvait être visible au moment de la commande). Ensuite, il n'apparaît qu'à la fin de la course (et encore, il faut attendre plusieurs (dizaines ?) secondes (alors que le conducteur a déjà le prix affiché sur son smartphone et réclame son dû). Avec Grab, les prix sont affichés très clairement de bout en bout
- au début, Grab ne semblait pas me fournir l'app Grab adaptée au Cambodge (alors que le GPS était bien branché et que la carte proposée était bien celle de Phnom Penh). J'ai donc utilisé PassApp. Puis quelques jours après, je me suis aperçu que Grab proposait des offres "spécifiques Cambodge" avec option 'tuk tuk", "remorque", etc.

Attendre un peu ne me dérange généralement pas, alors que le paiement en espèces sans lumière me dérange ;-) J'ai donc plutôt opté pour Grab, et continue de le faire à Siem Reap où je suis actuellement.

Nouvelle discussion