Tenue vestimentaire hiver austral

Dans l'ensemble de l'île de la réunion, les préférences vestimentaires et quelle est la tenue idéale pour randonner en montagne suivant les mois ?

Merci à vous...!!!

Coucou Zen, pour les préférences vestimentaires (ouh..question de fille ça..:D) eh bien, il n'y en a pas !
Voila :D
Un short et un Tshirt pour les hommes, si tu ne bosses pas ce sera bien. en journée, sinon chemise et pantalon en toile

Pour la montagne, un chapeau en toile, un pantalon de baroude  léger , polaire et Kway.
Ici on met ce qu'on veut, on porte ce qu'on veut
La savate est universelle et bien que très laide, se porte partout sauf au bureau

tchictchix a écrit:

Coucou Zen, pour les préférences vestimentaires (ouh..question de fille ça..:D) eh bien, il n'y en a pas !
Voila :D
Un short et un Tshirt pour les hommes, si tu ne bosses pas ce sera bien. en journée, sinon chemise et pantalon en toile

Pour la montagne, un chapeau en toile, un pantalon de baroude  léger , polaire et Kway.
Ici on met ce qu'on veut, on porte ce qu'on veut
La savate est universelle et bien que très laide, se porte partout sauf au bureau


Coucou tchictchix, je prends note de cette mine d'or de ta part (un énorme merci)...Exact, pour la savate..je rebute !! --))

Pour certaines randos (notamment avec nuit sur place) prévoir en hiver des affaires assez chaudes il peut faire très frais...

Raphie a écrit:

Pour certaines randos (notamment avec nuit sur place) prévoir en hiver des affaires assez chaudes il peut faire très frais...


J'en prends note, merci !!