Présentation de ....nous!

Bonjour à tous,nous sommes une famille Franco/Mauricienne de 4 personnes.Jérôme après avoir quitté son Ile Maurice natale a passé 10 ans à Strasbourg où il avait retrouvé Claire native de là-bas....deux bambinos y sont nés Ewen à ce jour 8 ans 1/2 et Maël 4 ans 1/2...tout ce petit monde est reparti vivre à Maurice puis s'est retrouvé à la Réunion pour y réaliser le rêve d'une vie....d'où le nom Cuisine Le Mauricien car c'est bien ça bien deviné :). on prépare des repas 100% Mauriciens dans le SUD de l'île au Tampon où nous vivons depuis 2 ans.Voilà après ce petit tour d'horizon, nous espérons faire de belles rencontres et vous faire ou refaire voyager avec nos saveurs et tout le cœur que nous y mettons. Bises et à bientôt.:)

Bonjour cuisine le mauricien,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum La Réunion pour une meilleure visibilité

Veuillez svp vous enregistrer dans la section Annuaire des entreprises à La Réunion . Cela pourrait vous aider :)

P.s - juste pour votre information, veuillez noter que la pub n'est pas autorisée sur le site

Bon courage

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour merci beaucoup concernant la pub pas de soucis on s'en doutait et j'ai rempli le formulaire ce matin pour l'annuaire des entreprises que j'ai découvert par hasard en participant à une conversation.Merci encore et bonne journée!

Bonjour Jérôme et Claire,

Nous, nous sommes une famille de 3, nous venons d'arriver de métropole. Nous résidons à Ravine des Cabris jusqu'au 15/09, après nous serons sur le tampon près des 3 Mares.
Je dois d'ailleurs aller inscrire notre fille de 9 ans à l'école Vincent Sery, la connais-tu ?
Mon mari, Sébastien est embauché chez JCA à St Pierre, et moi je cherche du boulot.
On est, bien sûr, très désireux de se faire des amis car ça aide à s'intégrer rapidement.
Voilà, nous sommes des bons vivants pas compliqués, aimant bien rigoler, partager, échanger avec les autres.
Si le coeur vous en dit ...

Sincèrement, Sylvaine

Bonjour Sylvaine mais oui bien sûr qu'on peut se rencontrer! 3 mares c'est nôtre quartier et Vincent Sery l'école des enfants enfin c'était celle d'Ewen jusqu'au ce1 puis là il est à 10 m à Iris Hoarau et Maël y va à la rentrée en GS.Si ta fille à 9 ans je pense qu'elle va plutôt à la même qu'Ewen car Vincent Sery c'est de la GS au ce1 uniquement le cycle au 3 mares est en 3 écoles ainsi celle d'Ewen va du ce2 au cm2 ... je vais te laisser mon numéro en privé mais je ne manipule pas encore très bien le site d'Expat.com si ça marche pas tu vas sur cuisine le mauricien sur la page bleue :P et là tu nous trouves y'a mon numéro .... au fait on est juste au dessus de la fravine des cabris on ne doit vraiment âs être loin.... chemin Dassy tu connais? juste à côté du Leclerc de la Ravine des Cabris c'est même là qu'on fait nos courses. Bon bein c'est cool je go pour t envoyer mon numéro là +++

PS: JCA connais pas :/ et toi tu cherches dans quoi?