Préparation de valises...

Je voudrais savoir vos oublis...A chaque départ, c'est la même réflexion ; qu'avez vous oublié d'emporter avant de débarquer sur la Run....!!! quelle est là chose pour laquelle vous vous en êtes voulu de ne pas y avoir pensé...!!! et plus concrètement, que faut il prendre dans nos valises qui est difficile, voire inaccessible, à avoir une fois sur place...!!!

Bonjour
Si vous débarquez un dimanche et que vous profitez du soleil, la crème solaire est indispensable et surtout les sprays anti moustique et les crèmes apaisantes car les pharmacies sont fermées.
Je ne vois rien d'autres
Bonne soirée
Karine

bjt
ne minstalle fin kctobre
un conseil pour l envoi de malles?
(quel transitaire. qual est le prix moyen)
merci

Philou, lance une nouvelle discussion comme je te l'ai dit en MP
Là, ton message risque de ne pas être vu
Amities

Zenexp...du Champagne !!

merci
a tres vite
philou

pas compris zenex champagne??
mais on aura l occasion de trinquer au champagne,
si c est la question?

Une carte de paiement et du liquide :D

philouluigi a écrit:

pas compris zenex champagne??
mais on aura l occasion de trinquer au champagne,
si c est la question?


Je disais à Zenexp si j'ai le regret d'avoir oublié quelque chose, c'est du champagne..
Car CHER ici..

OK dsl
je vais en prévoir pour feter mon arrivée, mais en alsace cest du cremant , ca ira aussi???

Oui, c'est des bulles, ce sera très bien
Et après 2 verres on fait plus la différence :lol:
Je viens de voir ta discussion..mais elle est sur le café des expats !
Alors..
Tu ne quittes pas cette page.
Tu remontes jusqu'à voir un bandeau vert en haut à droite "nouvelle discussion"
Et là tu lances ton sujet, ca va apparaître sur le forum Réunion et pas sur le forum général.
Mais laurence pourrait t'aider car elle a fait envoyer des caisses.

ok merci , tu vas meriter du cremant cest sur , ce sera un plaisir

Excuse-moi Philou, tu cliques en haut de la page sur "la Réunion" et le bandeau "nouvelle discussion" Pardon pardon..

ok je crois que cest fait merci beaucoup
et je contacte laurence

bonjour laurence
je minstalle prochainement, et voudrais faire expedier des malles, auriez vous une aide a m'apporter??
merci

slt bonne soiree
je dois bouger mais on reste en contact , avec plaisir
philou

tchictchix a écrit:

Zenexp...du Champagne !!


Je note, dans ce cas , j'en apporterai du champagne aidant à l'émerveillement...!!!

LaurenceL a écrit:

Une carte de paiement et du liquide :D


Même du CHF...!! Splendide..!! Surtout pour les environs !!!

Zenexp a écrit:
LaurenceL a écrit:

Une carte de paiement et du liquide :D


Même du CHF...!! Splendide..!! Surtout pour les environs !!!


Mon cher Zenexp ;) l'argent n'a pas d'odeur et ici tout le monde se fera un plaisir à vous faire un change au meilleur taux :P

LaurenceL a écrit:
Zenexp a écrit:
LaurenceL a écrit:

Une carte de paiement et du liquide :D


Même du CHF...!! Splendide..!! Surtout pour les environs !!!


Mon cher Zenexp ;) l'argent n'a pas d'odeur et ici tout le monde se fera un plaisir à vous faire un change au meilleur taux :P


Chère LaurenceL, merci pour cette information, également Point d'argent, point de Suisse...--)) !

Surtout je souhaite des billets Ar...ariary...que vous êtes à Mada...loll

Si vous voulez des ariarys... prévoyez une brouette ou une grosse valise pour 10€ vous avez 30.000ar et de plus en dehors des € ou à la limite $ les malgaches ne vont pas aimer vos CHF quoique vous aurez quelques Karanes pour vous un change à leur avantage "si l'argent n'a pas d'odeur, les commerçants de tous pays" trouvent toujours une solution quand il y a beaucoup à gagner. Nous sommes hors sujet :P Revenons à votre post...
Je dirais : matériel photo (pour ceux qui n'ont pas ou veulent changer). Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Si vous voulez des ariarys... prévoyez une brouette ou une grosse valise pour 10€ vous avez 30.000ar et de plus en dehors des € ou à la limite $ les malgaches ne vont pas aimer vos CHF quoique vous aurez quelques Karanes pour vous un change à leur avantage "si l'argent n'a pas d'odeur, les commerçants de tous pays" trouvent toujours une solution quand il y a beaucoup à gagner. Nous sommes hors sujet :P Revenons à votre post...
Je dirais : matériel photo (pour ceux qui n'ont pas ou veulent changer). Laurence :)


Si les Karanes apprécient les billets de toutes horizons...surtout sur Tana..!!

Oui, revenons sur le sujet, merci encore !