Poursuivre mes études in LA

Salut a tous. Je souhaite aller poursuivre mes etudes a los angeles et j'aimerais avoir tous les renseignements possibles de vous s'il vous plait. J'ai déjà une bourse d'etude mais j'aimerais savoir comment y vivre et quelles sont les condition recquises. Appart , transport et loisirs. J'attend vous reponse avec impatience. Merci beaucoup d'avance.

Bonjour jennifer ondo,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Los Angeles avec votre post pour une meilleure visibilité et meilleure interaction :)

Je vous invite à télécharger et à consulter Le guide de l'expatrié aux Etats Unis. Son contenu est complet en information pratiques voir même essentielles à votre installation à Los Angeles :D


Aussi je vous invite à lire cet article qui s'intitule Etudier aux États-Unis et aussi cet article sur le Transports aux États-Unis :)

Si vous êtes a la recherche d'un logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Los Angeles. Cela pourrait vous aider :D

J'espère que les autres membres pourront vous aider et que ça se passera bien quoiqu'il arrive, bon courage à vous Jennifer :happy:

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Salut! Peu importe où, pour étudier aux USA il te faut un Visa F-1 (visa étudiant). Ensuite, une fois que tu as trouvé ton établissement d'accueil, ils te demanderont d'avoir un bon niveau d'anglais; il faut donc passer un test comme le toefl.
Une fois accepté, la demande de visa peut être lancée. Pour le logement tu as le choix entre les résidences universitaires ou encore la famille d'accueil. L'idéal c'est de se trouver une coloc' pour faire des économies.
Où en es tu dans tes études?