Salut je recherche une école de cinéma sur LA

Bonjour à tous , je recherche une école de cinéma théâtre à LA , de préférence pas trop chère et qui peut me délivrer un visa étudiant, si quelqu'un peut me renseigner et connaît une école  ? Merci d'avance ☺️

Il y en a plein à LA, cherche acting school Los Angeles sur Google tu trouveras ton bonheur ! Je connais Acting International et UCLA Extension, mais il y a plein d'autre. Par contre oublie le "pas trop cher", rien n'est "pas trop cher" à LA.

Merci pour ta réponse je vais me renseigner pour UCLA, et d' autres écoles , par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.

Sinon à Paris, il y a des écoles de cinéma en anglais au cas où.

Vincent92100 a écrit:

par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.


Ca m'étonne parce que j'ai rencontré des français qui sont là bas et qui y sont pour quelques années.

Tu as rencontré des Français à LA qui étaitent a Acting international ? Car l'école es basée à Paris j y suis allé pour me renseigner l autre fois , ils organisent que des stages apparement, où les personnes étaient Dans une autre école ? Lee strasberg ou Actor Studio...

Oups je dois confondre le nom alors. C'est une école sur LA. Je sais plus le nom du coup.

C'était Acting Studio, autant pour moi !