Souhaite partir vivre a marrakech

Bonjour jai pris la decision de partir vicre a marrakech a compter du 1er septembre auriez vous des plan pour trouver un apparteme t correcte est pas trop chere et trouver egalement un emploi merci

ca deppends en quoi vous voulez travaillez !!
si au coté comerce ou marketing ou tourisme , vous trouverez un boulot facilmement ainsi un logement a un prix raisonable

bon courage stéphanie

Bonjour stephanie77181,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pouvez aussi télécharger le guide pdf de l'expatrié au Maroc.

Merci,
Christine

stephanie77181 a écrit:

Bonjour jai pris la decision de partir vicre a marrakech a compter du 1er septembre auriez vous des plan pour trouver un apparteme t correcte est pas trop chere


Bonjour,

les offres de logements a Marrakech il y en a pour tous les budgets...
je vs conseille de chercher sur avito.ma  Marrakech  c'est le site le plus visité au Maroc...

bonjour,
   Le mieux pour débutes c'est de trouvé une chambre chez
l'habitant,le temps de trouver un emploie.
    bonne chance.

salut stephanie , vous avez trouvez ce que vous voulez comme appart ou pas encors ?

Bonjour,

Je vous propose un appartement en colocation non meublé à 2500 par personne dans une résidence au centre de Guéliz avec piscine.

Bien à vous

bonjour oui il est possible de trouver un apart bon marché du boulot aussi tu peux commencer par des petits boulots en free lance
dans le tourisme , l enseignement .
mais c est pas aussi remuné qu en france .mais le nivau de vie au moins est abordable .
bonne chance

Bonjour,

Deux postes à pourvoir sur marrakech dans un hotel 5 etoiles.

Direction commerciale + attaché(e) commercial(e)

Si vous pensez correspondre.....contactez moi.
A+

je serais interressé par le poste de directeur commercial j ai exercé la fonction de directeur commercial d un groupe hotelier dont le siege est a marrakech merci de me donner plus de details
sur [email protected] et mon tel est 06 61 67 52 38

salut chère amie ,
   premièrement soyer le bienvenu a Marrakech,pour le logement je pense que ca pose pas un grande problème,et vous pouvez trouver une appartement pas trop chère , et je serai a votre disposition de trouver une inchalah.et pour l'emploi d'abord faut savoir vous etes sur quelle secteur d'emploi et vous travailler ou vous avez deja une expérience dans quel domaine.
cordialement
redouane

Bonjour à tous,

Pour vous rechercher et proposer un logement je vous invite a poster vos annonces dans la section Petites annonces immobilières à Marrakech. Cela vous sera certainement utile. :)

Pour les demandeurs d'emploi et aux employeurs je vous propose de postez vos annonce dans la section Offres d'emploi à Marrakech. Cela peut aider.

Cordialement,

David.

vous cherchez un emploi dans quel secteur?

coucou je recrute pour un centre d appel francais si cela  t intéresse :D

Bonjour recrutement marrakech,

Pourriez vous je vous prie poster votre annonce dans la section Emploi centres d'appels à Marrakech, cela peut-être très utile pour ceux qui recherchant un emploi.

Cordialement,

David.

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont repondu à mon annonce . Elles sont trop nombreuses pour que je puisses y repondre   ...Les postes ont été pourvu et bien sur si d autres opportunités se presentaient je le ferais savoir ici.

A tres bientot.

Je souhaiterai prendre une location gérance pour un Riad, si vous avez des conseils à me donner, ou une expérience à me faire partager, n'hésitez pas!

Bonjour,

Je souhaite aussi m'installer à Marrakech à partir du mois de novembre.

Connaissez vous les démarches administratives pour avoir une carte de résident. Est-il possible d'y vivre avec son ami ?

Pour l'emploi quelqu'un a t-il des offres intéressantes ?

Bonjour
pour obtenir la carte de residence il vous faut soit une creation d entreprise soit un emploi
si cela vous interesse je suis directrice d un centre d appel et recrute aussi les francais
cordialement

Bonjour Madame,

Je souhaite vivre et travailler au Maroc, pays dont je suis tombé amoureux.
Je crois savoir que vous êtes responsable d'un centre d'appel, pouvez m'en dire d'avantage, cela pourrait m'intéresser.
Bien cordialement,
Bruno Subercaze

Recrutement Marrakech, Oui, cela m'intéresse pouvez-vous m'en dire d'avantage?

Merci par avance

Bonjour,
J'ai une amie Marocaine (30 ans ) très sérieuse, qui parle très bien le Français, BAC + 2, expérience en garderie et éducatrice dans école Française, qui a besoin de travailler et recherche un emploi dans un centre d'appels  à Marrakech.
Vous pourriez l'aider ?
Vifs remerciements
Joël FRITSCH
0033(0)633714848
[email protected]

Bonjour,

Pour info certains posts hors sujet ont été déplacés.

Merci
Armand
Expat.com Team