Me revoil�

Bonjour,

Pas vraiment un nouveau membre mais je ne retrouve pas mon ancienne publication. Je m'étais inscrite il y a quelques mois dans l'espoir de trouver de l'aide ou des informations qui pourraient m'aider.

J'ai cru trouvé ...

Pour la faire courte j'avais pour projet avec mon amie et son père de partir m'installer au USA et plus précisément à LA. Lui directeur d'une entreprise d'énergie renouvelable devait s'occuper de tout. De mon côté j'ai prit une première pause carrière de 3 mois à mon travail.

Les mois passaient et rien n'avançait... A l'entendre il avait un plan B ( l'achat d'une franchise Esthetic center permettant l'obtention de la green Card).

En novembre cela fera un an que le pseudo projet a été lancé. Depuis juin je suis en pause carrière mais toujours en Belgique et bien loin de mon rêve américain. J'ai bien souvent eu envie de partir et de voir sur place quels seraient mes possibilités mais la peur et  les informations trouvées sur le net sont décourageante. En septembre je serais dans l'obligation de reprendre mon travail... J'aurais perdu 3 mois de salaire et je me retrouverais sans congé légales jusque juin 2014.

Mais le plus dure c'est d'avoir touché du bout des doigts un rêve et me retrouver aujourd'hui sans perspective d'avenir.

Alors voilà je suis de retour parmis vous aujourd'hui. Sans trop savoir pourquoi car tout semble perdu mais je n'arrive pas à me résoudre à l'idée de ne pas réussir à réaliser cette unique rêve.

Salut,

Reprends tes etudes, si tu veux absolument aller a Los Angeles, penche toi du cote de Santa Monica community college. Tu fais 2 ans labas pour avoir ton diplome et apres tu peux travailler pendant 1 an sans visa a faire par le biais d'un OPT. Bien sur ceci necessite un budget