Nouveau à Yaoundé - présentation comme il se doit

Bonjour à tous,

Originaire de Paris, 26 ans, j'arrive à Yaoundé d'ici quelques semaines pour raison professionnelle.
Souvent expat, c'est ma première grande aventure africaine.

Comme toujours, à la recherche d'infos, bons plans qui n'auraient pas déjà trouver leur place sur le blog et surtout, nouer des contacts sur place.

Je veux profiter de mon expatriation pour découvrir le Cameroun, et plus largement l'Afrique centrale.

A bientôt j'espère

Romain

rom_paris_yaounde a écrit:

Bonjour à tous,

Originaire de Paris, 26 ans, j'arrive à Yaoundé d'ici quelques semaines pour raison professionnelle.
Souvent expat, c'est ma première grande aventure africaine.

Comme toujours, à la recherche d'infos, bons plans qui n'auraient pas déjà trouver leur place sur le blog et surtout, nouer des contacts sur place.

Je veux profiter de mon expatriation pour découvrir le Cameroun, et plus largement l'Afrique centrale.

A bientôt j'espère

Romain


Salut Romain,

Bienvenue sur le forum :D

Bienvenu sur expat Romain

slt romain et bienvenu sur expat je suis sur yaoundé depuis un bon bout une fois sur place si tu veux on pourra se rencontrer @+

Bonjour Et bienvenue

Bonjour Romain et welcome to Cameroon in advance!
Si t'as besoin de quelques tuyaux quand tu seras ici, fais moi signe et ce sera avec plaisir que je te donnerais un petit coup de main.OK?!
  Take good care of you, have a nice day and a wonderful week!

Bonjour bellyzha.

Pourquoi ne pas partager vos idées avec nous sur le Forum Cameroun. Cela pourrait aider non seulement Romain mais aussi les autres membres qui désirent s'expatrier au Cameroun.

Merci

Karen :)

Avec plaisir,
R

bienvenue sur le forum

Bonjour Romain et bienvenue sur le forum expatblog et bienvenue d'avance au Cameroun.

rom_paris_yaounde a écrit:

Bonjour à tous,

Originaire de Paris, 26 ans, j'arrive à Yaoundé d'ici quelques semaines pour raison professionnelle.
Souvent expat, c'est ma première grande aventure africaine.

Comme toujours, à la recherche d'infos, bons plans qui n'auraient pas déjà trouver leur place sur le blog et surtout, nouer des contacts sur place.

Je veux profiter de mon expatriation pour découvrir le Cameroun, et plus largement l'Afrique centrale.

A bientôt j'espère

Romain

Welcome to Yaoundé!

salut

je peux vous rendre service si vous desirez
a plus

Bonjour willy10,

" je peux vous rendre service si vous désirez " - c'est à dire ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.