Etude sur le Marché Automobile Mauricien

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je suis à la recherche de chiffres et d'infos sur le marché automobile mauricien .

J'ai récupéré des articles de presse (nombre de vente de véhicules, état du parc,...), les statistiques emploi sur le site du ministère de l'économie,en complément connaissez-vous des instances ou organismes (type INSEE ou syndicat professionnel en France) qui proposent des études sur l'emploi par branche professionnelle et plus particulièrement la branche automobile (vente, garage, centres auto, location,...) ?

Il existe un genre de syndicat des importateurs de véhicules, le MVDA (Motor Vehicles dealers Association)mais je n'arrive pas à trouver de site ou de téléphone relatifs...Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ce serait sympa...
Merci d'avance, et encore bravo pour le site qui fourmille d'infos précieuses...

A bientôt

S'il y a des chiffres ou de l'infos à rechercher, pense d'abord à aller poser la question au gouvernement pourquoi elle s'engraisse tant sur le dos des mauriciens en appliquant de fortes tarifs douannieres sur les voitures !
A qui ca profite, aux oligarches locals qui font leurs lois bien sur.
Est ce que c'est normal qu'à l'ile maurice, les voitures sont 3 fois plus chers qu'en europe ??
Tu peux aller sur le site mauricemotors.mu pour avoir la liste de concessionnaires.

Bonjour et merci de ta réponse, je dispose déjà de pas mal d'infos, j'ai un problème avec les annuaires internet type pages jaunes qui ne semblent pas très complets, j'ai du mal à trouver les coordonnées téléphoniques de certains professionnels...

Je réitère donc ma demande, si localement quelqu'un pouvait trouver le numéro de téléphone du MVDA, ça pourrait m'aider..

Merci d'avance,