Terre Sainte à Saint Pierre

Marin 33 a écrit:

Bonjour merci de vos infos, la chaleur jusqu'à 28/35° ne me dérange pas, à condition qu'il y ai des petits Alizés ( comme a Tahiti )cependant etre au bord de la mer n'est pas trop  agréable  .mais comme ont dit ,ont ne peut pas tout avoir ," le beurre, l'argent du beurre et..... :whistle:


Bonjour Marin 33... il y a beaucoup de vent à Terre Sainte et St Pierre, certain le supporte mal. Pourquoi être au bord de mer n'est pas trop agréable ?
Laurence  :)

Bonjour Laurence, je ne souhaite pas être  particulièrement être au bord de mer,le vent le sable ce n'est pas agréable. Merci

Marin 33 a écrit:

Bonjour Laurence, je ne souhaite pas être  particulièrement être au bord de mer,le vent le sable ce n'est pas agréable. Merci


Le bord de mer à Terre Sainte se sont des falaises escarpées que vous surplombez de 50 ou 100  mètres ;)

Ok merci ,je vous donne mon téléphone en message privé. Et ont peut s'appeler bon week-end

En fait je pense que le montant du  LOYER  de  logement sera déterminant sur le choix de l'emplacement de la maison. ,sachant que  jai un budget de 750 €/mois, avec 2 chambres .je suis conscient que cela ne va être facile a trouvé.mais en étant surplace  dans un studios en attendant ,et avec un peu de chance ,j'ai confiance pour trouver le bon compromis. Merci et Bonne journée.