Bon plan en Guyane

Bonjour,

j'arrive avec mon ami en Guyane en septembre 2013. Nous pensons réserver une location meublée pour le premier mois, le temps de trouver un appartement qui nous plait, et surtout du travail !

Nous sommes à la recherche de personnes qui quitteraient la Guyane dans ces environs, septembre/octobre, qui laissent ou vendent leur mobilier.

Sinon, avez vous des plans pour la récup' ou l'achat de meubles et accessoires ?

En vous remerciant

le site participatif blada.com

Le problème c'est que la plupart des partants sont... déjà partis en septembre (gros des migrations en juillet et août)
L'offre sera donc réduite

Bonjour EstherMat.

Une nouvelle discussion a été créée par rapport a votre message sur le Forum Guyane pour plus de visibilité.

Merci

Karen

Oui, je me doutais bien que la plupart des départs ce faisaient avant septembre. Mais on ne sait jamais ;-)

Je doit partir courant octobre et nous n'allons pas repartir avec la totalité des meubles. On pourra éventuellement te laisser quelques trucs suivant ce que tu recherches!

Merci Eloise,

Cela pourrait effectivement nous intéresser.

Dans l'attente de notre arrivée nous pouvons echanger par mail de ce que tu vas laisser. Dans tous les cas, nous arrivons courant septembre et nous pourrons nous rencontrer.

Bon weekend