Rencontrer du monde

Salut, moi c'est Baptiste.
Je viens d'arriver sur Cayenne et ne connais strictement personne. Je cherche donc des personnes avec qui découvrir la ville et partager de bons moments comme un repas ou un verre le soir.
Je suis ici en stage de fin d'étude et ai 23 ans.
Je serais heureux de faire ta connaissance. Tiens moi au courant si tu es motivée
Bises

Nous on arrive cet été mais, on doit être un peu vieux pour t'accompagner ... Tu nous diras comment se passe ton installation STP ? Comment as-tu fais pour trouver un logement ? As-tu une voiture ?
Bon stage ... Symap comme endroit pour faire un stage !

il n'y a pas d'age pour sortir ;)
sinon j'ai la chance d'être sous statut expat donc logement et vehicule fournis pas la boite (la je suis à l'hotel puis j'aurais une maison)
je serais ravis de vous rencontrer ;)

OK, quand nous aurons trouvé une voiture et un appart ... Ce qui prendra un peu de temps, j'espère bien rencontrer des gens sympas aussi !!!

Slt moi c'est Nico, j'arrive sur Cayenne demain (lundi) Je suis en stage de fin d'etude tout comme Baptiste et je serais ravis de faire votre connaissance :)

ça serait cool de te rencontrer en effet, on va se boir eun verre lundi?

carrement :)

Salut tout le monde !
En septembre dernier, nous avons organisé une soirée expate blog pour tous les nouveaux arrivés et autres... ça a bien marché, on est un bon petit groupe qui s'est encore agrandit suite à une deuxième soirée du même genre. Vous devriez essayé d'organiser un apéro au palmiste (lieu de rendez-vous le plus simple à trouver pour tous les nouveaux arrivants), on pourrait se joindre à vous.

:) J'aimerais bien, en effet, qu'on puisse mettre des visages sur des pseudos ! Surtout quand on débarque en Guyane !!!
Je serai ravie de faire la connaissance de tout le monde  :D

Salut! Moi c'est Anne-Charlotte et je suis également sur Cayenne pour une durée de 3 mois en stage !
Si jamais vous prévoyez de sortir ou de vous balader le week-end, alors je suis partante !

Bonjour je viens aussi d'arriver en Guyane et j'ai la chance d'être en coloc avec baptiste grâce à la boîte dans laquelle nous bossons.
Nous serons ravis de rencontrer de nouveaux expats et de vous accueillir chez nous.
:)

prend contact avec Maxime et nous seront heureux de te faire découvrir la ville et ses alentours!

J'arrive dans une semaine ... J'aurais plein de choses à découvrir  :D

Bonsoir,

Mo je suis arrivé il y a un moi
Pas évident de faire des connaissance

Si tu veux ..

Bruno

Bonjour anne charlotte

je suis arrivé mi juin, mais je suis la pour plus longtemps à priori
si jamais vous prevoyez un pot par la, faites moi signe, pas encore beaucoup de contact hors boulot ici

bruno, 56 ans

Bonjour Baptiste!
Je m'appel ines et je viens d'arriver à cayenne ! j'ai rejoint mon mari qui travail au chu de cayenne et on ne connais pas grand monde! on serais ravi de vous rencontrer et de boire des verres ensemble! nous avons 25 ans tous les deux et sa serais sympa de découvrir le 973 tous ensemble!
Au plaisir donc!
bye!

on peut se fixer un rdv dans le semaine prochaine dans un bar de Cayenne (Jungle, café de la gare, cayenne café, palmistes...) dites moi qui est motivé!!

bonjour baptiste,

avec plaisir semaine prochaine, ... si vous acceptez les moins jeunes lolll

à vous lire

present si c'est un vendredi soir ou un weekend ^^ (faut revenir de st laurent :p )

tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans (bon ok ça fait pas tout le monde ça mais l'intention y est) après quel jour arrange le plus de monde? (pas le vendredi comme ça il n'y aura pas mon petit nico :) )

Salut vous tous, mon copain et moi avons 28 et29 ans. On arrive mercredi et on s'installe route de la madeleine a Cayenne, si on peu se joindre a vous pour aller faire un tour/ boire un coup ou quoi ça serait avec grand plaisir!!! A bientôt !

Bonjour,

je suis arrivé début juin, donc pas beaucoup d'écart ...
faites signe dés que vous arrivez, si vous le souhaitez

je suis sur Cayenne

Bruno 56 ans

J'avais pas vu ce post  :(

Suis partante aussi  :) puisque tous les âges sont permis

et comme nico le vendredi soir ou week-end  :top:  à cause du boulot

Je suis à Cayenne depuis janvier

A bientôt

Je suis partante aussi !!!

j'arrive dans 10 jours, je vais habiter à Macouria, mais pas de soucis pour faire connaissance sur Cayenne!

Bon aller je me motive à organiser. Mercredi prochain (le 6) on peut se donner rendez vous au café de la gare vers 20h30 et pour les plus motivés à partir de 21h30 soit en heure locale 22h il y a cours de Batchata!
des motivés??

st où le café de la gare ???

Le Café de la Gare
48 Rue Héder
Cayenne 97300
Guyane française

praline7 a écrit:

st où le café de la gare ???


Tu demandes la gare de Cayenne, c'est en face!  :lol:

Oui carrément! :top: 
Mais je suis loin du centre ville (en bas de la rue de la madeleine) et sans moyen de transport, vous savez si il y a des bus le soir?

Ou si quelquun est dans le coin en voiture et peux faire un crochet par la résidence de la madeleine???  :proud

Bonjour a tous,

J'arrive en Guyane la semaine prochaine (le 13), je ne connais personne sur place donc si ça dit a certains d'entre vous de se retrouver autour d'un verre pour faire connaissance, tenez moi au courant car pour moi c'est l'inconnu total ..

Bonsoir Morgane
Cool, on est tous passé par là, et on arrive à s'en sortir t'inquiètes pas, même si ce n'est pas toujours évident
On peut essayer de se voir
Fais signe ici, et on organise quelque chose
bruno

que t'arrive t il ? je viendrai te chercher ... en scooter si tu veux

Déjà quelque chose de prévu pour le 6

Morgane, la semaine prochaine c'est possible pour moi

Se serait super dorothe :). Tu es en Guyane depuis longtemps toi ?
On se retient au courant pour se voir du coup, le 14 serait bon pour toi ?

Bruno merci pour la proposition du scooter mais j'ai deux valises et je vais me débrouiller avec le bus ;)

Alors personne ne peut trop pour demain? sinon semaine prochaine ;)

@baptiste26
je crois que c'est mieux pour tout le monde en fin de semaine, vendredi ou samedi
pour moi ce serai ok pour ce vendredi ou samedi soir

Bon effectivement si c'est compliqué pour cette semaine reportons!
Comme je le disais précédemment pour moi (et mon copain avec qui je suis arrivée il y a peu) c'est compliqué de sortir le soir car en attendant de recevoir la voiture (entre le 18 et le 20) on est dépendants des bus qui s'arrêtent assez tot. Si quelqu'un s'y rend en voiture et peu venir nous chercher c'est top, sinon on attendra la fin du mois pour vous retrouver!

Salut Morgane, t'en fais pas moi aussi je suis arrivée il y a juste une semaine et ca se passe bien! Tu viens bosser ici? Tu as trouvé un logement?