S.O.S visites Guyane!!!!:p

Coucou @ ts, je suis sur le territoire depuis un peu plus de deux semaines et sans voiture, pas facile....donc je me demandais s'il y avait d'autres expat',motorises en l'occurence, qui aiment bouger, avec qui organiser des visites ici et la le week-end???????
A savoir, j'ai 32 ans,j'arrive de Martinique, Londres et Bretagne alors si vous aussi venez de loin, ce serait cool d'echanger :D

Merci merci;)

Bonjour, excellent, j'en prends note;)

N'hesite pas a reprendre contact lorsque tu seras dispo.

Merci,
Vanessa.

Et bien..why not.;)         
A quelle heure le départ? vers quelle heure le retour?

Bwef, appel-moi au 0696 43.38.66 et on avise.

Je ne suis pas vehiculee donc il faudrait venir me chercher.....Je suis vers Cayenne au debut de la route de la madeleine, c'est ok?

Si c ok, je serais pr la montagne des singes.:)

salut je suis Dominique  de guyane habite a mayotte  va a la sécu et demande pour alain cavallier il te fera découvrire la guyane c'est un mec très cool a plus :cheers:

Ben écoute....why not.....un peu bizarre, j'espère que tu auras parler d'une étrangère qui viendra demander après lui!  lol

Dis-moi, je me dis que tu as peut-être d'autres contacts intéressants car je suis encore en recherche de logement, trop difficile de trouver du pas cher propre et bien situé! T'as des tuyaux pour ça aussi please?

Et sinon Mayotte, tu y es depuis longtemps? ça te plaît?:)