MAZARRON

BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE SUIS BELGE ET VIE DANS LA REGION DE MAZARRON JE PARLE NEERLANDAIS FRANCAIS ET ANGLAIS EST CE QUE IL Y A DES BELGES DANS LA REGION ??:)

Bonjour Natty

Il y a quelques Belges et Français à Puerto de Mazarron et un peu plus dans les terres sue le complexe de Camposol
pour te renseigner va à l'université populaire de Mazarron,ils vont parfois prendre des cours d'espagnol,le mardi et jeudi matin
je te souhaite bonne chance pour de nouveaux contacts si tu peux ce serait sympa de me tenir informer
cordialement

Bonjour Michel,

Sur Mazarron et surtout sur le complexe de Camposol,il n'y a presque que des anglais,ils forment une communoté très importante
Pour la majorité,ils restent entre eux,et ne font pas l'effort de s'adapter au pays
même dans les magasins quand on t'aborde(les vendeurs) c'est en anglais
pour moi je trouve ce comportement anormal
As tu réussi à te créer un groupe de connaissance?
Au plaisir de te lire
cordialement

Bonjour Natty.
Sur Mazaron même, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de Belges, mais où nous vivions avant, près d'Aguilas, il y a ma meilleure amie Magguy , Belge, qui se ferait très certainement un plaisir de te connaître. Dis moi si tu veux ses coordonnées, elle est absolument géniale et vit en Espagne depuis fort longtemps.
Amicalement
Mélany

Bonjour Melany,

je suis allée faire un petit tour à Aguilas pour le carnaval en Février dernier(très agréable ,de très beaux costumes)
Je pense y retourner l'hiver prochain car je vais prospecter sur plusieurs mois pour un éventuel achat de résidence secondaire
Pourrais tu me donner quelques renseignements sur ton nouveau lieu d'habitation
cordialement

Coucou,
Maintenant, nous vivons à Molina de Segura, près de Murcia car notre petite dernière de 17 ans a intégré le Lycée français de Murcie, mais nous avons longtemps vécu sur Calabardina, vrai hâvre de paix, à 10mn d'Aguilas, en bord de mer. Nous y avons toujours de bons amis et la communauté des Français y est assez importante. Je connais aussi des maisons à vendre à des prix défiant toute concurrence !!! Vive la crise espagnole !
Je précise qu'Hervé, mon mari retourne à Calabardina chaque lundi et mardi où il a gardé ses clients ( pour l'instant il entretient jardins et piscines)car ici nous n'avons pas encore trouvé de boulot. Donc si tu es sur Mazaron, appelle, on viendra te récupérer et on t'explique tout !!
très bientôt
Amicalement
Mélany

Bonjour,

Je suis sur la région de murcia (molina de segura) et recherche du monde pour avoir quelques contact faire un peu de sport, boire un verre...
Si il y a du monde vers murcia...

Cordialement

Hola !!! Sur Molina ??? !!! que du bonheur !!! nous y vivons depuis janvier et je desespère d'avoir un brin de lien social !!! Tu m'appelles quand tu veux !! Avec un grand plaisir.
Mélany 699 192 985

oui sur molina, nous somme un jeune couple de 27 ans mon conjoint à trouver du trouver sur la région, en revanche pour moi cela est vraiment difficile, je recherche des gardes d'enfants...
on peux se rencontrer si vous voulez?

amicalement

Bonjour,

Quelques renseignements sur les villas que vous connaissez , à la vente et ds quel secteur ? Merci beaucoup


Cordialement.
Rose cCouleur

Bonjour Rose cCouleur :)

Bienvenue sur le forum. Pour info ce fil est inactif depuis 2013 et vous risquez donc ne pas avoir de retours.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
Etes-vous toujours à Balsicas,
Mazarron c'est Calle Mazarron non ? (région Murcia)

rv2322464 a écrit:

Bonjour,
Etes-vous toujours à Balsicas,
Mazarron c'est Calle Mazarron non ? (région Murcia)


Bonjour,

Cette discussion date de 2013 et je crains qu'elle ne soit plus active...

Non Mazarrón ce n'est pas une rue mais bien une municipalité de la région de Murcie:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mazarr%C3%B3n