Présentation

Bonjour,

J'arrive sur ce site tout fraichement de Basse Normandie où pour changer il ne pleut plus depuis 15jours enfin presque plus...:)

Je découvre pas à pas ce forum et je vais essayer de partager avec vous au mieux sur le Vietnam avec ce qui symbolise le mieux les échanges : les mots...

Merci pour
- vos témoignages,
- vos réactions,
Merci de partager vos expériences.

Je vais venir pendant le mois de Mars 2014 avec mon école d'acupuncture suivre un stage à Hué et/ou à Ho chi minh ville.

Au plaisir d'échanger.
Sandrine

Bonjour Sandrine!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour,

Si vous venez faire votre stage a Hue n'hesitez pas a prendre contact avec moi.

Je vis et travaille a hue depuis bientot 2 ans.

Cordialement
Alain

Bonjour,
Je suis actuellement étudiant à Grenoble, en France, et je vais venir en Aout pour une année d'étude à Hué.
Cet échange viens juste de se créer cet année, alors il y a pas mal de choses encore un peu flou.
Du coup je vais arrivé ici, sans parler le Vietnamien, avec tout mes cours en Viet, logique! Alors est ce que quelqu'un pourrais m'aiguiller sur la possibilité de cours particulier? J'ai vu qu'il y a un lieu nommé "la Maison des Savoirs" à Hué, où chaque mois sortent des parution en Français. Peut être y aurait-il des cours Français-Vietnamien?

Sinon mise à part la langue, étant donné que je vais passer un an dans cette ville. Que pourriez vous me dire dessus? J'ai entendu dire que la cuisine y était bonne, et qu'en est il de la vie?
Sinon niveau climat, en Août ça mouille dur? 
Au niveau des vaccins, puisque aucun n'est obligatoire, est il vraiment utile d'en faire?

Houla!!! mais si je continue comme ça je ne marrêterai pas, j'ai trop de questions.
Alors j'espère trouvé des personnes vivant là bas pour qu'il puisse m'aiguiller sur certains sujets.

A bientôt.


Tommy

Bonjour Tommy,