Infirmière à Marrakech...

Bonjour,
J ai l intention de postulé à cette clinique...
Si tu as eu un retour pour le salaire , heures travaillées...
Si tu peux me tenir au courant
Merci
Bonne journée

Je n'ai pas postulé finalement
J'ai changé de projet
Bonne chance a toi ;)

Ah ok merci 😊

Bon chance , je suis Younes , infirmier polyvalent ( Clinique Prive de Marrakech )

bonne chance
  lls ont besoin de votre savoir
  mais pas de salaire pour vous payer
  mission impossible .  ou clinique privee
  Une mai etait à Paris , elle revait debout comme vous , on lui a proposé
  4000 dhs et horaiees sans limites ,
  c est a dire qu elle fera le boulot et le chirurgien encaisse le floue pour la Merco
   l appart au bord de la mr  et  tout est ainsi
  Si vous voulez faiee plaisir aidzz une famille dans la mouise  par mandat ,
  apres renseignements sur  car les menteurs sont legion ,  et aidz , allez en vacances
  le reste  est voué à l echec .
  Conseil  d ami .
  Autrefois les sœurs faisaient ce service , des  sœurs de France !!!  sans flouz en vue .

Bonjour,je vous conseille de ne pas travaillé comme infirmière au Maroc parce que l infirmier la bas n a aucun droit aucun statut et son salaire ne dépasse pas les 600 euros avec l état  et avec le privé c est moins environ 300 et 400 euro .

Oui
   je confirme ,  infirmière experimetée bloc a Paris on lui a proposé 400 horaires
   illimités à Jadida en clinique , que des voleurs , soins chers tres chers et salaires minables , grosse villa et 4x4 ,train de vie pour le proprio , c est le partage entre frères!!!!
ne mettez jamais les mains dans cette galère .
conseil d ami .

churchill a écrit:

Oui
   je confirme ,  infirmière experimetée bloc a Paris on lui a proposé 400 horaires
   illimités à Jadida en clinique , que des voleurs , soins chers tres chers et salaires minables , grosse villa et 4x4 ,train de vie pour le proprio , c est le partage entre frères!!!!
ne mettez jamais les mains dans cette galère .
conseil d ami .


bonjour, vous avez tout a fait raison... expérience vécue, humérus fracturé intervention chirurgical 4 broches coût 9500 dh à l'hôpital international de Marrakech ...

J'adorerais avoir une personne pzr téléphone pr me donner les ofnos pr marrackech ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de securité.
Je vous invite à lire la charte du forum

infirmière  vous cherchez , un job ,  çà ne paye pas , massages oui , piqures non , zero

    heure indéfinies et salaire de misere.